Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 octobre 2014
super produit à offrir à votre bébé ou neveux ou connaissance. Il aimera, un classique.Elle est mignonne et elle fait du bruit tout pour ravir bébé
le 15 avril 2011
Bravo à Sophie la girafe qui, du haut de ses 50 ans, est un jouet indémodable et toujours moderne pour nos petits bouts. Elle tient bien en mains, elle se laisse aisément machouiller, elle émet un petit son pas strident du tout.
le 13 août 2011
Mes enfants ont adoré leur Sophie la girafe, et je viens maintenant d'en acheter un exemplaire millésimé pour ma première petite-fille. Ce jouet fait partie des grands classiques indémodables. Et le prix est tout ce qu'il y a de plus correct (- de 10 Euros). Longue vie à Sophie la girafe!!!
le 6 mars 2012
Sophie la girafe est l'article indispensable pendant la période de machouillage intensif (à partir de 4-5 mois). La matière plaît aux bébés et tient bien dans leurs mains. A chaque bébé sa girafe !
le 11 janvier 2012
C'est vraiment l'objet incontournable ,je l'ai eu dans mon enfance et il était hors de question de ne pas l'offrir à ma fille .
En plus elle est trés bien présentée dans sa boite ,idéal à offrir .
le 3 janvier 2012
égale à elle même, j'adore le parfum qu'elle dégage.
elle ne perd pas de son charme avec les années, mes cadeaux ont fait leurs effets de plus qu'elles sont numérotés!! c'est classe.
le 1 août 2011
Vraiment tres heureuse de cet achat !!! Une super Sophie a petit prix !!!! et livrée chez moi en 4 jours !!! je la recommande c'est LE cadeau a offrir a un BB !!!!
le 1 janvier 2012
Classique la gigi sophie mais tellement super, les enfants adorent baver dessus et la mordiller... et nous aussi!! Achat traditionnel mais efficace!!!
le 20 avril 2012
Légère et douce

Sophie la girafe est un grand classique depuis des années. Elle est indémodable. Elle tient compagnie aux tout-petits.
le 20 août 2011
Great buy for my nieces, they took straight to them, right in their mouths, for those painful gums!! Would buy them again for other babies.