le 13 juillet 2015
J'ai toujours hésité pour les hochets ou jouets en girafe... mais depuis que j'ai une fille, j'ai fait toutes les recherches et celle-ci est le top. Il y a deux versions et celle qu'on a est la plus souple. Jolie, belle finition et couleur, agréable au toucher, ça fonctionne bien pour les petites mains de bébé. Ma fille commençait à avoir ses quenottes depuis ses 5 mois et elle la "croque à pleines dents"... hihihihii... Je la recommande vivement pour les petites filles.
le 11 mars 2016
Ma fille la depuis ses 5 mois et pour les dents c'est génial.plus petit que la grosse girafe,on l'emmène partout. Et plus adapté
Aux main de bébé. De plus n'a pas le pouet donc très bien pour dormir quand bébé n'a pas de totote comme la notre ça remplace et soulage ses gencives.
le 15 mars 2015
Il s'agit d'un anneau de dentition, en caoutchouc naturel, et souple. A partir de 3 ou 4 mois, il est très bien pour bébé (même s'il ne fait pas ses dents) : il tient bien en main ; il est souple, ce qui fait que bébé peut aussi jouer avec (le manger, le secouer, le plier, etc.) sans risque de se faire mal. La notre passe pas mal de temps avec et semble bien l'apprécier. Bon rapport qualité/prix, surtout compte-tenu du prix sur amazon.
le 14 janvier 2015
Cet anneau de dentition est facile d'entretien. Sophie la girafe est un classique on n'est jamais déçu avec cette gamme de produit. Dans le descriptif l'âge minimum est de 3 mois, cela me semble un peu tôt parce que la bouche de bébé n'est pas assez grande. Je recommande cet article
le 8 septembre 2014
Bonne idée: une gamme de produit bio et respectueux des bebes de la part de vully le fabricant de la fameuse sophie. Le produit tient bien en main et les surfaces variées sont utiles quand les petites dents poussent...
le 4 novembre 2014
Super pour mon bébé de trois mois qui a mal aux gencives, elle arrive pas forcément à le tenir longtemps dans la main mais on lui met dans la bouche et elle le machouille et ça la soulage et j'adore l'esthétisme !
le 25 avril 2014
Una variante della giraffa Sophie di cui non si sentiva il bisogno. ma il prodotto è comunque carino e la confezione si presta particolarmente bene a un regalo. Che sarà gradito a genitori e bimbo. Ma la girafe Sophie originale resta la migliore.
le 10 décembre 2013
Super produit : taille adaptée aux petites mains et bouches contrairement à d'autres produits (Sophie la Girafe ou non d'ailleurs).
Le plus par rapport à LA Sophie classique : pas de "pouet" donc pas d'eau qui en coule, lavage plus facile et surement plus hygiénique aussi!
Matière douce et assez molle.
Ma fille l'adore.
le 27 avril 2012
Elle est le parfait complément de la "Sophie classique" !!
Vraiment géniale pour les petites mains !! (beaucoup plus facile à tenir avec les anses) et extra aussi à mordiller !!! Les petites gencives douloureuses vont apprécier !!!!
Mon fils l'adore !!!
Je la recommande pour son tout petit ou bien à offrir car elle est présentée dans une jolie boite !
le 1 mars 2014
Très satisfaits de la commande. Cette version très souple est bien avant de passer à la Girafe Sophie classique. Bébé adore et a 3-4 mois a assez de dexterité pour la mordiller dans tous les sens. On a celle-ci et celle à la vanille et bébé aime les deux!

Voir 1 question avec réponse