Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 novembre 2016
J'ai choisi ce jeu de bain pour mon bebe de 20 mois. Il adore la voir nager dans l'eau et sur le sol ! Rapide et mignonne !
le 19 avril 2017
Super principe mais un sous marin qui casse très vite : le système de tirette à lâcher avant un mois d'utilisation, ce qui rend le jouet dangereux pour un bébé de moins d'un an...
le 3 janvier 2015
mon petit fils a été tout suite attirée par cette tête qu'il connait déjà. la partie bateau a été appréciée au moment du bain.
le 4 octobre 2013
Mon fils de 11 mois s'amuse un peu plus avec, en dehors de l'eau, ou le jouet avance très bien.
La girafe ne tient pas bien, elle est difficile à presser pour qu'elle crache de l'eau deja pour un adulte.... je trouve que le jouet n'avance pas bien dans l'eau.
Mais cela reste un jouet sympa de bonne qualité, surtout pour le prix.
le 24 novembre 2013
point négatif: Sophie est très rigide donc pas facile de la remplir d'eau et le jet d'eau part dans tous les sens, d'ailleurs il n'y a pas de vrai jet d'eau.
le 18 juillet 2014
Je met 2 étoiles parce que le jouet est mignon mais il est vraiment de mauvaise qualité.
N'avance pas dans l'eau, la girafe est rigide pas facile de la remplir d'eau, ficelle difficile a tirer.....
le 31 juillet 2013
Très bon achat, bébé adore ce jouet!
Le jouet est bien fait et fonctionne sans pile!
Rapport qualité prix correct.
le 30 septembre 2015
je suis un peu deçue car la tirette a vite cassée et du coup j'ai du mal à tirer la corde pour que le système fonctionne
le 15 mai 2016
Plutôt drôle d'avoir la tete de la girafe qui sort de la bouche de sa fille. Sans connaitre le jouet on jurerais qu'il y a le reste du corp dans la bouche !!!

Sa avance pas très vite dans le bain, et avec la girafe au poste de pilotage, on est pas loin de le transformer en submersible.
Qu'a cela ne tienne : remonté le à fond, et poser le sur le carrelage. Il prendra une vitesse non négligeable et sa forme "obus" le faire changer de direction a chaque choque, et tout sa pour une course bien plus longue que tout autre jouer "voiture" qu'on peut trouver.

Chaque enfant devrait avoir le sien !
le 2 mars 2016
je me joins à ma petite nièce d'un an et quelques jours pour dire tout le bien qu'on pense de ce petit jouet de bain sympa, avec lequel elle adore jouer également hors du bain! jouet simple et marrant avec lequel les enfants peuvent se divertir à l'envie.
Elle est ravie alors ses parents et moi le somme aussi.
Et la commande à bien été reçu dès le lendemain alors : UN GRAND BRAVO!! et MERCI!!