le 24 novembre 2012
Pour bebe! Texture agréable, jolies couleurs, facile à prendre en main.
Seul bémol, l eau peut rentrer dans la girafe, c est dommage car on ne peut pas l extraire facilement donc ça moisît...
le 24 mars 2015
Ce jouet est joli mais à force de prendre l'eau dans le bain, il moisit car les différentes parties ne sont pas étanches. On a beau les laver, rien n'y fait, des traces noires apparaissent et des résidus sortent de temps en temps. C'est sale. A ne pas acheter si c'est pour le bain !
le 3 décembre 2011
Jouets de bain très amusant ma petite fille de 18 mois adore
S'accroche très facilement au carrelage de la salle bain
le 20 août 2014
J'aime bien les animaux ! Bonne prise en mains par mon bout de chou. Le souci c'est les ventouses car elles ne tiennent pas bien.
le 3 avril 2016
Ce set de jouets de bain a été offert à ma fille pour noel 2014.
Acheté par ma belle soeur sur amazon à 12,20 EUR
LES PLUS
- Visuel : très coloré, très mignon et bien sûr sophie la girafe
- Matière : douce et veloutée
- Ventouses : La planche de surf se ventouse soit au carrelage soit à la baignoire. chez moi elles tiennent très bien.
(le support doit être propre et surtout dés-entartré car souvent lorsque les ventouses ne tiennent pas c'est à cause du calcaire sur les carrelages)
GAIN DE PLACE pour le rangement du coup.
- Empilables : en plus de flotter ces jouets d'empilent et forme une pyramide
- PAS DE TROUS ! c'est un plus, c'est formidable! je déteste les jouets aspergeurs car ils moisissent à l'intérieur. Là seule sophie a un trou sur le dessous mais l'eau s'en échappe facilement. Ce sont donc des jouets très sains!
- Le prix : acheté 12,20 EUR c'est pas cher et ils tiennent vraiment bien. Après plus de 365 bains, ils sont toujours tous beaux !
JE RECOMMANDE GRAVE ! J'en cherche d'ailleurs d'autres du même type !
le 14 juin 2015
Produit compact et fun pour bébé. En revanche deuxième achat du même article car les ventouse sont assez fragiles et ont cédé très rapidement. Il ne faut pas être brusque ce qui est difficile pour un enfant n'est ce pas ? Sinon prix béton vs les mags spécialisés.
le 11 octobre 2015
petits jouets de bain trés colorés, qui se fixent à la baignoire. Ils sont très rigolos et flottent bien dans l'eau. Idéal pour les enfants à partir de 6 mois, avant l'enfant ne peut pas les prendre dans la main.
le 11 avril 2014
Produit de très bonne qualité, les jouets sont résistants et très marrants à utiliser de 0 à 3 ans. Je le recommande vraiment. Manque 1 étoile car les 2 ventouses ne tiennent pas bien sur le bord de la baignoire
le 2 décembre 2014
Jouets de bain très mignons, mais les ventouses ne tiennent pas sur le carrelage, et ma fille de 18 mois ne s'y intéresse pas tant que ça.
Deçue...
le 12 janvier 2015
Je trouve ce jouet très beau... A voir.... Car pour jouer pas terrible, la girafe du haut a un trou et on ne peut pas faire ressortir l'eau qui... Du coup stagne dedans!!!! Bof!!
De plus ça fait 3 jours que mes fils l'ont dans la baignoire et une ventouse est déjà cassé!!!!! Et oui cassé!!!Grrrrrr !!! C'est de pire en pire!!!!! Je suis très déçue par ce jouet qui leur a servi pour 3 bains!!! Rapport qualité/prix médiocre.