Prix:4,81 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 juillet 2013
Mes jumelles de 6 mois adorent le mâchouiller, et le bruit de klaxon qu'il produit les éclate!
Il est de bonne facture et facile à laver...
le 4 septembre 2014
produit tres beau de belle qualité! je le recommande vivement avec un pouet cache dans une page.
mon fils de 11 mois comment a reconnaitre les animaux dessus. car on joue avec des jouets du bain (canard, crabe, tortue....)que l'on retrouve sur le livre!
Parfait pour la découverte!! :-)
le 24 juin 2013
Vulli livre de bain, Sophie la Girafe:
Ma fille en est très contente, même si je trouve les couleurs un peu fades et les images sont quasiment toutes semblables, mais elle aime c'est le principal!
le 15 octobre 2015
Beau livre de bain. Couleurs vives. Il est indéchiffrable. Un petit poulet se trouve dans une page. Par contre l odeur de plastique est très forte, il est nécessaire de le nettoyer avant utilisation.
Ce livre de 8 pages colorées et plastifié est léger et sans danger. Peut être pris en main ou mis en bouche. Sophie la girafe et sa fidèle copine Margot la tortue permet à bébé de se raconter plein d'histoires dans son bain ou dans son parc
Un pouet pouet est caché sous la tête de Sophie la girafe est quand il appuie dessus il ris aux éclats. On adore...ce livre ludique qui est le premier et qui permet de mettre les sens de l'enfant en éveil.
le 19 mai 2014
pas besoin spécialement pour le bain, il est bien aussi pour les bébés qui commence a tenir dans leurs main vus tout en plastique aucun risque de le déchirer, ma petite fille a 7 mois et s'amuse beaucoup avec dans la bouche et les mains et le faire sonner vraiment pratique pour qu'elle reste calme et n'embêtes pas sa sœur qui as ses livres, elle a le siens maintenant, dommage pas d'autres histoire que celui si il en faudrait plus ..........
le 20 mai 2014
Un livret de bain pour amuser bébé pendant qu'on le savonne.

Beau visuel, livre solide.

Pour le moment, la couleur ne change pas.
le 30 juin 2014
je demanderais à ma fille quand elle sera plus grande. Pour moi, je trouve ce jouet d'éveil vraiment très bien.
le 6 septembre 2014
Jouet sympa pour le pain comme dans le parc , mais au final je ne sais pas si je le rachèterais car les couleurs sont terne et mon fils joue avec quand je lui met dans les mains sinon ce n'est pas son premier choix! .
le 2 août 2014
Ma fille de 15 mois s'en désintéresse totalement.
Pas assez coloré à mon goût. Pourtant il pourrait être mignon.
Même le pouêt pouêt ne l'attire guère.
Sinon, intéressant au niveau du prix.