le 2 juillet 2010
eh bien , je suis assez déçue, car ce filet qui est d'ailleurs vraiment pratique pour le rangement de petits jouets de bain, tombe en permanence. Décidément , je regarde la notice, et bah oui, il est destiné à être accroché à une baignoire et pas au mur. Je l'accroche pas à la baignoire parce que ca gêne. Finalement j'ai enlevé les girafes (d'ailleurs mon bébé il joue avec dans son bain), et j'ai suspendu ce filet au sèche serviette au dessus de la baignoire.
le 6 avril 2010
Taille du sac trés suffisante pour ranger la multitude de petits jouets de bain :)Petite glissière sur le côté pour que l'enfant attrape lui-même ses jouets assis dans son bain.
Les ventouses adhèrent bien. Pas de pb pour l'instant.
le 1 février 2011
Nous sommes un peu déçu, car une des ventouses ne tient pas. Sinon le design est bien et la fermeture sur le côté est bien pratique.
le 10 juin 2014
Ce filet Est pas trop mal pour ranger les petits jouets du bain mais les ventouses ont mis du temps pour enfin tenir accrochées au mur de carrelage! Maintenant elle tiennent bien et ne tombent plus.
Les ventouses ne tiennent pas très longtemps. Une fois le mur ou la paroi de la baignoire sec, elles se détachent.
Mais le filet est assez grand pour contenir les jouets du bain quotidien tout en permettant de les sécher. Cela donne un air rangé à la salle de bain et ça me va mieux!
Quant à lui, mon bébé adore les têtes de Sophie la girafe sur les 2 grosses ventouses. Il est ravi de cet achat.
Ce filet de bain est solide et bien pensé. Il dispose d'une fermeture sur le côté afin de prendre le ou les jouets désirés. Pour moi, au niveau des ventouses à la tête de Sophie la Girafe, elles collent parfaitement bien et ne tombent pas. Là je dois dire que je suis satisfait à ce sujet.
On y range les jouets préférés des enfants afin qu'ils les ai toujours à porter de main.
est utilisé depuis près de deux ans. Les ventouses tiennent bien sur le carrelage au dessus de la baignoire, le filet rempli. Une ventouse se détache ponctuellement mais cela me semble normal.
Grande capacité de rangement, ouverture par fermeture en bas. Permet d'accèder aux jouets du fond sans tout vider.
le 1 janvier 2013
Je suis déçue par cet article car les ventouses ne tiennent pas, que ce soit sur le carrelage ou sur la baignoire ! C'est dommage car il est pratique et joli ! Donc j'ai enlevé les girafes et l'ai attaché autrement !
Je déconseille cet article car il est bien trop cher pour ce qu'il est réellement !!!
le 6 octobre 2014
Idéal pour stocker les petits jouets du bain. Système de ventouse qui fonctionne bien. De plus elles sont jolies avec la tête de Sophie la girafe. Fermeture éclair en bas du filet pratique pour attraper les jouets du fond. Attention cependant à ne pas mettre de jouets un peu lourd sinon le filet craque.
le 12 décembre 2012
Les ventouses ne tiennent pas et je ne trouve pas que la contenance soir très grande. (Normal ceci dit si cela dépasse un certain poids les ventouses se décrochent) donc je trouve cet article mal conçu, il faut penser un autre système d'accroche, et pour ranger si peu de jouets je ne voit pas l'intérêt.