le 30 octobre 2015
Parfait pour les contours de coupe afro ! Je tiens à préciser que cette tondeuse est surtout pour cheveux afro ! N'hésitez pas à acheter une T-Wide Blade pour un petit peu plus de précision pour les contours !
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2016
impeccable, simple, robuste, relativement silencieuse, prise en main facile.
Merci à tous les autres qui ont laissé des avis sur Amazon, ça m'a bien aiguillé dans mon choix.
Je recommande.
Seul bémole : longueur de coupe : soit à blanc, soit 1mm, soit 3mm soit 5mm, bref c'est du court court (mais moi ça me va! )
La Rolls Royce des tondeuses pour barbe, c'est une bombe (made in usa, et ont comprend pourquoi...) je l'ai testé la première fois chez mon coiffeur pour un rasage de barbe et là quel choque!!!!! elle est petite, elle ne fait pas mal, elle tond vite et elle est précise!! j'était prêt à l'acheter d'occasion cash à mon coiffeur ( qui n'a pas voulu ) puis j'ai fini par la trouver ici. Après des années de recherche et de quête sans fin, après avoir testé des dizaines de tondeuse Philloups, BabyPiss,Remintong ect, qui font mal et qui coûte cher, j'ai fini par trouver ma tondeuse ultime la Wahl Detailer!!!! pour 69 euros et qui de plus va durer des années car c'est du matériel professionnel de coiffeur, introuvable dans les commerces classique.
le 28 mars 2016
Je t'ai cherché.
Je t'ai trouvé
Je te quitte plus.
Grâce à toi, belle barbe, belle coupe.
En plus très légère.
le 22 novembre 2016
UNE TONDEUSE AU TOP JE CHERCHÉ UNE TONDEUSE QUI COUPé A RAS PRESQUE COMME UN RASOIR (ZERO GAP) VOILA CHOSE FAITE AVEC CETTE DETAILER JAI AUSSI ACHETER UNE T WIDE BLADE UNE TETE PLUS LARGE QUE CELLE DORIGINE AU TOP DU TOP ELLE COUPE A RAS BARBE ET CHEVEUX ET FAIS DES CONTOUR DU FUTUR ELLE EST SOLIDE ET TRES PUISSANTE LA PETITE BESTIOLE
ELLE EST COMPACT NE PREND PAS TROP DE PLACE ELLE EST DEVENU INDISPENSABLE POUR ME RASER ET ME FAIRE DES CONTOUR AUSSI AU TOP POUR COUPE DE CHEVEUX JE LA CONSEILLE FORTEMENT NESITéP PAS VOUS SERAIT PAS DESSUS DE CETTE TONDEUSE ELLE EST PAS N°1 AU USA POUR RIEN CEST UNE BOMB CETTE TONDEUSE !!!!!!!
le 8 septembre 2015
Tres bonne tondeuse coupe presque aussi bien que un rasoir sans avoir irritation et le feu du rasoir ;) aa
le 10 janvier 2016
RAS
J'aime (+)
- La petite taille de la tondeuse qui tient facilement dans les mains
- La precision des contours sans lacerations de la peau
- Les deux sabots fournis qui permettent de faire un super dégradé.
Je reste attentif (=)
- A la durée de ce perfection...
le 21 mai 2016
Tout est dans le titre...
Tondeuse conforme à la description. Coupe très près. Un must have pour le rasage quotidien!
Les premiers rasages sont un peu rude avec la peau..mais la cette dernière s'adapte très vite.
Sert également très bien pour les contours et les coupe de cheveux courtes.
Je n'ai pas eu d'impression de chauffe après un dégradé fait avec la machine.
Par contre, ce n'est pas la 5 stars qui elle dispose d'une lame plus large; dite en T.
le 20 janvier 2016
Reçu en temps et en heure dans un emballage top et en bon état.
Tondeuse de petite taille mais qui fonctionne très bien par rapport aux différentes tondeuses que j ai pu avoir avant de différentes marques connues et de tout prix.
Je suis plus que satisfait par cet achat et la conseille vivement surtout si vous avez les cheveux crepu.
le 11 avril 2015
Excellente tondeuse, coupe avec précision comme chez le coiffeur, idéale surtout pour la barbe, sans effets indésirables ( tels que les boutons après rasage)

Voir toutes les 49 questions avec réponses.