le 9 mai 2017
Offerte à mon conjoint qui se rase le crâne à blanc. Je le voyais se battre et faire des grimaces avec son ancienne tondeuse. Celle-ci est presque parfaite : - elle est très jolie avec son look rétro, elle tond rapidement, ne fait pas mal et permet une coupe à blanc très satisfaisante. Seul regret : son utilisation qui se fait obligatoirement avec un branchement sur secteur.
le 12 mai 2017
J'ai acheté ce produit il y a moins d'un mois et je ne m'en suis encore que peu servi, mais il respire la qualité et j'aime bien son design rétro.
J'apprécie le fait qu'il s'agisse d'un produit sur secteur. Il coupe très bien. Je ne m'en sert pas pour me couper les cheveux (uniquement pour les pattes et la nuque), mais je pense qu'il serait tout à fait possible de le faire.
le 12 avril 2017
Excellente tondeuse qui tond court , précise puissante bref je m'en sert pour la tête et la barbe elle est idéale petite et maniable seul le câble est un peu gros selon moi mais au moins c'est du solide.
le 15 avril 2017
Très déçue par le produit, marque d'usure, le moteur à l'aire bien fatigué, il tourne très lentement et la coupe est ridicule j'ai l'impression que c'est une réplique carrément.. la tondeuse à t'elle déjà servi et Re servi ? .... Très mauvaise expérience ...
le 27 avril 2017
Made un USA, la qualité et précision. Je recommande ce produit , très précis pour la barbe et les cheveux. Accessoires de bonne qualités
le 22 mai 2017
Je suis ravi de l'acquisition de cette tondeuse pour cheveux très courts.
Elle est puissante, fait des coupes bien nettes et régulières.
J'ai essayé plusieurs modèles depuis des années, mais c'est vraiment the best... et de loin.
Seul inconvénient, j'aurais payé 10 € de + pour avoir un petit sac digne de ce nom pour la ranger correctement.
le 13 avril 2017
Fonctionne très bien pour le moment. (je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur de nombreuses heures car j'en fais une utilisation personnelle)
le 28 novembre 2016
Comme sur la présentation top acheter pour mon mari il l'adore taille tres bien idéal pour les pro et Les fan du style hypster
le 29 avril 2017
Le produit repond entièrement à toute les attentes .
Précis, robuste et puissant, de quoi satisfaire les clients ,même les plus exigent
le 10 mai 2017
Une tondeuse de qualité et vraiment pas cher pour ce que ça permet comme résultat !
Je conseille vraiment pour les pro ou pour les amateurs en recherche de produit de qualité à petit prix

Voir toutes les 61 questions avec réponses.