Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:81,29 €+ 9,90 € expédition

le 27 octobre 2016
Autant le dire tout de suite je ne suis pas coiffeur, je n'ai donc de cette tondeuse qu'un usage assez occasionnel ( une à deux fois par mois ).
Pourtant je n'ai pas opté pour un produit bas de gamme, car j'aime que mes achats me dure longtemps.
Ce modèle filaire semble me convenir, coupe efficace, grande marque, donc de nombreux accessoires possible.
Dont une semili-poignée ( non fournie ) pour que la tondeuse ne vous glisse pas des mains pour finir sa course sur le carrelage... Les aléas du
" faites le vous même "

Ce produit mérite sans doute ses 5 étoiles sur la qualité du produit.

Mais pas sur les accessoires fournis.
Je m'explique les peignes fournis sont de bonne qualité, mais pourquoi pas de différentes couleurs comme sur d'autres modèles de la marque ? Et surtout, un rack plastique pour ranger les peignes ça aurait été trop demandé ? Non parce que la marque le fait aussi.
Bref pour un modèle legend, le package des accessoires lui ne l'est pas.
J'aurais facilement mis 10 à 15 euros de plus sur le modèle pour obtenir ses manquements.

Note: ceci est purement esthétique mais mon modèle n'a pas d'imprimé sur la bande brillante. Mieux ou moins bien cela reste à l'appréciation de chaqu'un.
( l'arrière est bien imprimé wahl en petit )
review image
le 9 décembre 2016
Très bonne tondeuse, solide, 8 peignes de qualités (1,5mm à 25mm) , bidon d'huile, brossette, peigne de coiffeur.
Je suis entièrement satisfait de cet achat.
Pas beaucoup plus cher que les modèles moyen de gamme pour le grand public.
Très belle ligne pour ceux que ça intéresse...
Je suis parti pour quelques années de tonte familiale.
Vendeur au top. Rien à redire.
Je recommande.
le 18 décembre 2016
Enfin une vraie tondeuse, parfaite pour faire les dégradés avec les peignes 1.5 et 4,5mm de Moteur très puissant, ne chauffe pas, rien à dire. À acheter sans hésiter ! Un prix un peu élevé mais vous ne le regretterez pas ! C'est le top du top !
le 9 juillet 2016
C'est de la folie furieuse ,
produit pro très satisfait des coupes réalisées avec cet article .
tondeuse très puissante et précise dans le détail.
le 1 juin 2016
cette tondeuse et plus que parfait je suis très contant elle chauffe moins que la super taper et pour le claper elle monte et décent plus que la super taper je fait mieux les dégradés comme les coupes des latinos ou américain
le 30 décembre 2016
C'est une tondeuse professionnelle qui est livrée avec 8 sabots: 1.5mm, 3mm, 4.5mm, 6mm, 10mm, 13mm, 19mm, 25mm.
Elle permet de réaliser les dégrader.

Super Produit
le 7 octobre 2016
très bonne qualité , bonne prise en main. je conseille ce produit. on voit la différence avec les produits courrants, exellente coupe. facile d'emploi

Voir toutes les 3 questions avec réponses.