undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,32 €

le 9 août 2012
Une fois de plus W.Boyd nous enchante. L'humour est vraiment ici "la politesse du désespoir" et comme dans "le choix de Sophie" de William Styron où à chaque fois que Sophie fait un choix important dans sa vie jusqu'au dramatique et déchirant choix final on se dit que c'est cette attente de l'aube là qui a donné son titre au roman. ce livre élégant et nostalgique reste avec nous longtemps après avoir fini de le lire.
le 27 juin 2013
Les commentaires sur ce livre étaient prometteurs, et William Boyd a écrit de très bons livres. Il en a aussi écrit de moins bons, et malheureusement, "Waiting for Sunrise" entre dans cette deuxième catégorie. Le personnage principal m'a laissée totalement indifférente, il est fade, je n'ai ressenti aucune empathie pour lui. J'ai fini le livre par principe, mais je me suis ennuyée ferme tout du long et les péripéties de Lysander Rief m'ont laissée de marbre. Je mets quand même 2 étoiles car l'auteur a fait un effort pour l'intrigue et le suspense, on peut y adhérer je pense, mais ça n'a pas été mon cas. A vous de juger!
le 24 août 2013
Habituellement j'aime ce qu'écrit William Boyd mais là... je ne pourrais pas l'expliquer mais je n'ai jamais pu "entrer" dans le livre. J'ai abandonné la lecture ce que je ne fais que très rarement.
le 5 janvier 2013
J'ai adoré lire ce roman. Le style est très fluide, et je me suis laissée happer par l'intrigue. J'avais bien une idée de la fin, je me suis fait avoir ! Un retournement de situation que je n'avais pas vu venir.
le 26 juin 2012
cant be objective...I love W Boyd,
so go on, this is time to read a real book,
with a good story and caracters, situated in
a historical period of time very interesting!
le 30 mars 2014
très bien , correspond à ce que j'attendais . un livre bien écrit et très abordable pour tous . Prêté à une amie qui a beaucoup apprécié .
le 12 juillet 2014
I loved this book. Boyd has a fantastic way of telling a story and this book will keep you reading to the last page.
le 2 février 2013
Mon épouse aime beaucoup W. Boyd et a été encore une fois très agréablement enjouée par ce dernier roman: et "quelle écriture, quel style!", je cite.
le 13 mars 2013
Very good book, well written. exciting story with a lot of suspense. I am a very big fan of Boyd