undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The Wall (2011 Remastered Version)
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

The Wall (2011 Remastered Version)

26 septembre 2011 | Format : MP3

EUR 16,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 34,76 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:18
30
2
2:26
30
3
3:12
30
4
1:50
30
5
3:58
30
6
5:34
30
7
2:47
30
8
2:07
30
9
3:29
30
10
3:36
30
11
4:15
30
12
1:14
30
13
1:13
Disc 2
30
1
4:38
30
2
2:41
30
3
3:23
30
4
1:33
30
5
1:27
30
6
6:22
30
7
1:36
30
8
4:15
30
9
4:23
30
10
3:57
30
11
0:30
30
12
5:18
30
13
1:44
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 26 septembre 2011
  • Date de sortie: 26 septembre 2011
  • Nombre de disques: 2
  • Label: Pink Floyd Records
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:20:46
  • Genres:
  • ASIN: B005NSLVZ2
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 107 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 89 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Bon, je ne m'aventurerai pas à faire une énième critique de cet album, mais seulement parler de cette remastérisation et de son CD bonus. Alors tout d'abord ce "The Wall" je l'ai eu sur trente six supports différents (j'exagère à peine). En vinyle (magnifique double album que j'ai toujours, avec ses craquements et sa pochette toute jaunie), en cassette (que mon autoradio a avalé et recraché dans un dernier souffle qui lui fût fatal), puis en CD, puis encore en CD (version EMI remastérisée de 94). Donc, j'en connais les coins et les recoins et je prend toujours plaisir à l'écouter. J'avais lu les nombreuses critiques (et déceptions) concernant cette ré-édition 2012, remasterisée par James Guthrie (c'est étrange, plus personne ne parle de Bob Ezrin depuis cette remastérisation). Alors parlons "son". Il y a bien eu remastérisation : les différences les plus notoires ne sont pas dans la suppression du souffle (il était peu perceptible à l'origine) ou du gain en dynamique (c'était déjà fait en 94) mais dans une légère amélioration de la spacialisation du son (le remaster de 94 est un poil en dessous) et un travail sur les médiums haut, qui sont ici moins aggressifs, mais c'est quand même très leger. Ne vous torturez pas, si vous écoutez ça dans votre voiture sur un vieux Tokai, vous ne verrez pas la différence. On peut donc féliciter EMI qui n'a pas succombé à la mode de l'hyper-loudnessisation ou de la mega-compression dont les jeunes sont fans (on "faisait" pas le même son en 1979 qu'aujourd'hui et c'est très bien ainsi).Lire la suite ›
3 commentaires 88 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
En comparaison avec les coffrets Dark Side et Wish, celui de The Wall mérite pleinement la mention "Immersion". En plus de l'incontestable chef d'oeuvre qu'est l'album, on trouve également son pendant scénique qui complète l'oeuvre studio. On y notera l'apport non négligeable de Wright aux claviers. Mais la meilleure surprise provient des deux CDs contenant les fameuses bandes démo que Waters avait fait écouter au groupe mais aussi des démos retravaillées en studio. C'est une immersion totale dans le grand oeuvre de Waters. Ces démos ont une valeur documentaire car elles apportent un éclairage fascinant sur ce que peut être le travail de studio avec ses trouvailles et ses balbutiements. Mais surtout, certaines versions pourraient faire office de versions alternatives tellement elles sont bonnes telles quelles ! Bref, un ravissement pour le collectionneur floydophile.
Un seul regret cependant : pendant le remarquable reportage sur la genèse de l'album, on peut voir pas mal d'extraits d'un concert de The Wall (celui du Nassau Coliseum je crois)... Pourquoi ne pas en avoir fait un DVD du spectacle en entier ? Dommage. Peut-être l'ont-ils mis de côté pour une future release... Je croise les doigts.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Il est temps, désormais, de faire une analyse globale de ce qui est sorti depuis le mois de septembre 2011 et qui s'intitule « Pink Floyd : Why ? », analyse tout à fait personnelle, qui rejoint, toutefois, l'ensemble des commentaires avec quelques bémol sur les sorties, notamment « Immersion ».
Pour résumer, avant toute chose, si vous deviez choisir, il faut acheter absolument le coffret « immersion » DSOTM, le WYWH en double CD « expérience » et le triple THE WALL « experience ». Ceci pour la musique.
Si vous avez de l'argent à consacrer à ce groupe mythique : achetez tout, avec la version WYWH en SACD plus les trois 45T de THE WALL « single collection » ainsi que le coffret DISCOVERY et le coffret « OH BY THE WAY » plus tous les 33T etc' et, dans ce cas, vous êtes comme moi avec plus de 330 disques consacrés à votre groupe préféré.

Maintenant, si vous ne voulez pas consacrer tout votre argent à PINK FLOYD qui, il faut bien le reconnaître, ne se mouche pas avec le dos de la cuillère, à moins que ce ne soit EMI, en ce qui concerne le prix de ses skeuds, voici pourquoi il est INDISPENSABLE de posséder :

le coffret « immersion » DSOTM : vous bénéficiez de trois versions totalement différentes du disque le plus célèbre de PINK FLOYD. Une antérieure à la sortie officielle avec mixage d'Alan Parsons (1972), une en live, magnifique (1974), et celle connue qui est sortie en 1973 en vinyle. De plus, vous avez des morceaux de travail ou de concert qui ont été largement remaniés par la suite.
Lire la suite ›
1 commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nico le 29 avril 2012
Format: CD
J'aime beaucoup ce coffret! Les archives, le pakaging, tout ça... Mais il y a un véritable affront envers le fan de Pink Floyd, c'est celui d'avoir décidé de refourguer le CD live à Earl's Court au lieu d'un DVD/Blu Ray. Mais POURQUOI??????

Parce qu'en plus, tout le monde sait bien que ce concert a été retravaillé (le morceau d'1min20, ou plutôt le teaser présent sur le DVD du coffret le prouve).

J'ai quand même ma petite idée... Comme Roger a les pleins droits sur The Wall, il garde précieusement ce live pour le ressortir à son nom dans un coffret comprenant sa dernière tournée, et probablement le live à Berlin. Et il appellera ça "The Wall à travers les âges"

Pour le reste, beau coffret, quoique moins riche que Dark Side ou Wish You Were Here. Ces deux derniers proposaient des choses écoutables, de bonnes versions live et des versions alternatives de qualité. Ici les démos sont intéressantes, bien sûr! Mais va-t-en écouter ça deux fois...

100 € pour un tel coffret qui aurait compris le concert filmé à Earl's Court, j'aurais compris. Mais là...

Je suis persuadé qu'il y a encore plein de trucs qui dorment dans les archives d'EMI. Et on attend, on attend...
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique