Taille: XX-Large|Couleur: Beige|Modifier
Prix:44,90 €+ Livraison gratuite

le 16 juin 2014
Bermuda correspondant a mes attentes , tel que la description réaliser par le vendeur ; le seul souci c'est qu'il y en avais un avec une poche de décousu a l'intérieur donc j'ai du réaliser un peu de couture .Dommage pour l'évaluation ( Article qui aurais pu étre vérifier avant envoi ) .
le 28 juin 2015
Je trouve que globalement ce bermuda taille plutôt petit, mais ce qui me dérange le plus est le trou dans la poche au déballage. Je peux quand même y mettre un portefeuille, mais si je mets un briquet, il glissera par le trou. Bref, assez moyen pour un produit neuf.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus