Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 15 mai 2014
J'ai connu l'évolution des jeux légo sur toutes les plateformes (nds, wii, ps3) et je pensai qu’après "le seigneur des anneaux", on n'aurai pas mieux... surtout que légo marvel m'avait bien refroidi, mais là, c'est l’apothéose !!! la musique, la jouabilité, la durée de vie (surtout si on veut atteindre les 100%).
Prenant, envoûtant et sympathique et tout bonnement génialissime !!! vivement la suite...
le 23 avril 2014
Ce jeu est tout simplement parfait et digne de l'univers LEGO. Il suit exactement la vraie histoire des 2 films.
C'est un jeu prenant et je le recommande fortement. Tout passionné de l'univers Hobbit et Seigneur des Anneaux ne peux que apprécier.
le 24 avril 2014
Suit "à peu près" l'histoire, beaucoup de clins d’œils et de traits humoristique, tant que les à côtés que sur la trame; Mon petit (9 ans) adore, et ses grand frères semblent beaucoup aimer aussi.
le 9 septembre 2015
Mon fils a aimé ce jeu. Livré en très bon état. Il correspond à l'histoire et aux actions qu'il attendait. Par contre, jeu bien trop court.
le 20 mai 2015
Un bon jeu plein d'humour comme toujours! Mais.... trop trop de bugs. Comme toujours sur les jeux légo. Quel dommage.
le 14 décembre 2014
Tres bon jeux qui plait vraiment aux enfants qui ont vu les films le jeux correspond tres bien avec le film
le 1 décembre 2015
Je suis une grande fan des jeux lego et aussi du seigneur des anneaux et je n'ai vraiment pas été déçu !
le 21 février 2016
il n'y a rien à dire de plus il répond à l'usage que je demande de l'objet donc acheté s'il vous est utile je ne sais rien dire de plus moins bien que les autres
le 31 octobre 2014
comparé au seigneur des anneaux ,j'aime un peu moins .Un peu désordonné dans la recherche des quètes secondaires. A voir s'il y a une suite.
le 25 octobre 2014
Les jeux Lego sont très bien pour jouer en famille, et en plus on redécouvre les univers de nos héros.