le 23 août 2013
Ce guide est parfait pour celui que fait un passage de quelques jours à Washington. J'ai été un peu déçu par le manque de détails et d'informations sur les sites en particulier. L'accent est donné sur les commerces et restaurant de Washington, ce qui est une bonne chose, cependant il ne me semble pas pertinent de reporter le vendeur de chocolat européen ou le fabriquant de chemises anglais. Des boutiques plus américaines sont les bien venues.

Enfin les cartes sont vraiment idéal pour se balader dans la ville, j'aurai apprécié une carte globale plus grande, dépliante par exemple.
le 6 mars 2015
Très bon guide, découpé par quartier. Pour chaque quartier, il y a une carte très détaillée avec tous les monuments à voir, les horaires et les numéros de téléphone utiles.
Il contient un plan du métro mais aussi des informations pratiques comme le calendrier des fêtes de la ville et les jours fériés.
Il explique également les formalités à accomplir pour aller aux Etats-Unis.
Je recommande fortement ce guide, qui a été livré très rapidement et en parfait état. Il m'a fait gagner beaucoup de temps dans la préparation de mon voyage à Washington.
le 4 avril 2013
le système Cartoville est idéal pour visiter une ville. On est certain de visiter tout ce qu'il y a de plus important dans la ville
( monuments, musées,quartiers pittoresques, restaurants typiques).
De plus il est petit, léger et se glisse facilement dans un sac.
le 29 octobre 2013
Ce cartoville est parfait pour les voyages qui veulent être informés des activités qu'il y a à faire sur place mais pas seulement, il y a aussi des indications sur les hôtels, les sorties, ...
le 13 juin 2013
Format agréable pour mettre dans un sac et des plans pour visiter sans problème la ville.
Je ne connaissais pas les "Cartoville" mais je les découvre avec plaisir.
le 27 décembre 2013
Super utile pour se déplacer. La grande carte on aurait tendance à ne plus la sortir tellement il est gênant de l'ouvrir et de la lire. Là plus aucun souci. A recommander.
le 30 juillet 2013
Format pratique, manque parfois des indications concrètes de prix, sinon fidèle à sa formule habituelle, peut-être pas assez de références petit budget.
le 27 novembre 2014
Livre très bien fait. Toutes les informations sont à l'intérieur. Les cartes sont aussi très utiles. Je le recommande. De bonne taille pour voyager
le 13 avril 2016
Petit livre peu encombrant plein d'idée, de conseil, d’itinéraires de cartes de plans
Pour une bonne approche de la ville