Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Watch Dogs 2 + Steelbook Exclusif Amazon

Découvrez notre boutique Soldes Jeux Vidéo et bons plans en cliquant ici.

Plate-forme : PlayStation 4
4.8 étoiles sur 5 9 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Watch Dogs 2 + Steelbook Exclusif Amazon contient :
  • Le Jeu
  • Le Steelbook exclusif Amazon

Watch Dogs 2

Bonus
Venez découvrir la bande dessinée Tome 1 : Watch dogs.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: PlayStation 4
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B01GRTFN7M
  • Dimensions du produit: 14 x 1,5 x 17,5 cm ; 104 g
  • Date de parution : 15 novembre 2016
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.917 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Amazon.fr

Description

Le hacking est votre arme ultime dans le monde ouvert immense & dynamique de Watch Dogs 2.
En 2016, le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines, a été déployé dans plusieurs villes des États-Unis afin de les rendre plus sûres et efficaces.
Vous êtes Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco. Rejoignez le collectif de hackers DedSec, et révélez au grand jour les dangers du ctOS 2.0, qui, dans les mains d’entreprises corrompues, est utilisé pour espionner et manipuler les habitants à grande échelle.
Avec la force de frappe de DedSec, réalisez le Hack du Siècle, neutralisez définitivement le ctOS 2.0 et défendez les libertés des habitants de San Francisco.

Caractéristiques

BIENVENUE DANS LA BAIE DE SAN FRANSISCO

Explorez un monde ouvert dynamique immense aux possibilités de gameplay infinies. Frayez-vous un chemin à travers le trafic lors de courses-poursuites intenses, déplacez-vous sur les toits colorés d’Oakland, et infiltrez les bureaux bien gardés de la Silicon Valley. Le berceau de la révolution technologique abrite de nombreux secrets…

LE HACKING EST VOTRE ARME

Hackez les infrastructures de la ville, les objets connectés, ainsi que les données personnelles des habitants. Prenez le contrôle de drones, robots de sécurité, et bien plus. Hackez aussi bien vos ennemis que les passants, et manipulez-les pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. Toute personne, véhicule ou objet connecté peut être hacké.

TOUT EST SOUS CTRL

Utilisez vos compétences de hacking et d’infiltration pour réaliser vos missions sans tuer le moindre ennemi, ou combinez hacking et vos armes pour une approche plus musclée. Développez vos capacités selon votre style de jeu, et améliorez vos outils de hacker – voitures téléguidées, drones quadricoptères, armes imprimées en 3D, et bien plus.

CONNEXION PERMANENTE AVEC VOS AMIS

Restez connecté en permanence avec vos amis dans une expérience multijoueur intégrée. Jouez en coopération à 2 ou affronter les autres joueurs lors d’activités multijoueur, toutes disponibles dans l’open world.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 9 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Bryan Jamotte TOP 500 COMMENTATEURS le 15 novembre 2016
HISTOIRE (sans spoil) :
Dans ce nouveau watch dogs nous sommes transporté à San Francisco dans la peau de Marcus Holloway donc plus Aiden pièrce héros du 1er, Marcus est un afro americain, jeune hacker hyper doué dans son élément.
Vous allez rejoindre les rangs du puissant collectif de hacker DedSec et tenter de faire le plus gros hack de l'histoire qui est d'attaquer le ctOS 2.0 (le ctOS est un système informatique utilisé par des criminels afin de contrôler et manipuler les humains.)

DIFFÉRENCE AVEC LE 1ER ? :
- Comparé au premier clairement la première chose qui frappe c'est graphiquement, ils ont voulu faire mieux et c'est réussi mais le jeux est encore très aliasé malheureusement.
- Par rapport à la ville de Chicago, ici c'est San Francisco et la map est 2X plus grande, tant mieux ! On se retrouve donc dans un monde plus ouvert/vaste et mieux détaillé.
-Grosse différence de gameplay beaucoup plus dynamique j'en parle juste ici en dessous.

GAMEPLAY :
Niveau gameplay on sent tout de suite une différence, le joueur est plus humain dans ses mouvements, il se sont inspiré des mouvements de assassin creed c'est sur ! Et le truc fun c'est que du coup on peut faire du parkour en sautant partout grimpé etc.. de maniere très fluide et franchement ça rajoute beaucoup au titre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Très bon jeu, bien plus complet que le premier watch dogs. Les personnages sont charismatique et plein d'humour. Pas mal de quêtes annexe à faire à coté de l'histoire principale. Un jeu pour les geek et autre hacker. Les graphismes sont magnifique, la distance d'affichage et très grande sur ps4 pro
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai adoré le jeu. Je l'ai fini en quelques jours. Il y a une campagne assez longue avec de bonnes missions secondaires.
On retrouve une super expérience bien plus immersive que le premier avec de vraies possibilités et 15 façons différentes de mener à bien les missions : du gros bourrin à l'infiltration par drône.
On est libre dans ce vaste monde vivant à son propre rythme et on y trouve une réelle immersion.

Les personnages sont accrocheurs et drôles, on se lie facilement à cette bande de hackers. Le jeu est truffé de références aux jeux, aux films, à l'univers internet, aux médias, ...

J'ai trouvé dans ce jeu un véritable vent de fraicheur de l'open world connecté. Je recommande à tout le monde d'y jouer !

Je vous ai dit ma vérité. Faites en ce que vous voulez ;)
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Watch Dogs 2 est un très bon successeur au 1er opus, à mon goût, un peu raté. Ici la ville est grande, belle et on prend énormément de plaisir à s'y balader. L'histoire principale, bien que répétitive au bout d'un moment, n'en est pas pour autant déplaisante, au contraire,de même pour les missions secondaires. Le jeu m'a bien occupé 50 heures jusqu'ici (missions principales, secondaires, collecte des points de recherches, sacs d'argent, etc) et je n'ai pas l'intention d'arrêter d'y jouer. Le seul reproche que je pourrais faire au jeu : sa conduite, beaucoup trop arcade à mon goût, je préférerais largement une conduite se rapprochant de GTA 5. Le steelbook, quand à lui, est très joli.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Un très bon jeu à monde ouvert : San Francisco à la maison, aussi riche que magnifique (de sérieuses améliorations par rapport au 1 et une tendance + propice au fun) et qui, de +, m'est parvenu à l'heure et en parfait état !
On ne regrette pas non plus le steelbook reprenant le style graffitis Dedsec qui est vraiment classe !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique