Wattage: 20|Modifier
Prix:17,60 €+ Livraison gratuite

le 20 août 2013
J'ai commander deux fois cette article pour l'eclairage de mon magasin et c'est parfait avec deux et seuelement deux j'ai battut mes concurrent au niveaux de l'eclairage dans notre quartier il faut environ 20 neon au plafont pour bien voir que c ouvert avec mes deux lamps bien placer rien a dire sauf que le cable et un peu court mais pour un montage Electrique aucun probleme
le 7 novembre 2013
Les projecteurs parraissent performants, toutefois, 2 sur 3 avaient les boulons de liaison entre le projecteur et l'étrier qui ne pouvaient se visser en raison d'un défaut de fabrication. Les trous son trop grands et les taraudages à peine visible tant l'outil a peu touché la matière !
Par ailleurs, les étriers paraissent fragiles.
Dommage car ce sont par ailleurs de produits intéressants.
le 27 avril 2013
Tres bon projecteur Led de 20w avec equivalence de luminosité d'environ 200w. Tres content, dommage cependant que le cable de branchement ne fasse qu'une quinzaine de centimetre?
le 24 septembre 2013
Tout a fait conforme a la description l'appareil est simple avec un cable de sortie un peu court qui necessite une boite de derivation car le cable moulé à l'interieur ne peut pas etre remplacé.
belle qualite de fabrication, je vais racheter le meme en modele avec detection pour toute la maison
j espere que la duree de vie de la led va suivre
le 5 décembre 2013
Produit métallique robuste
Le réflecteur éclaire un peu trop large mais le flux lumineux reste bon pour un produit a led
le 2 novembre 2013
Le spot éclaire très bien pour 20W; La lumière est très blanche et douce. Je l'ai installé dans mon jardin pour éclairer une grande allée. La finition est globalement bonne . Le problème de ce spot est en effet la longueur du câble que nous ne pouvons pas changer. Le câble fait 15 cm. Personnellement, j'ai mis une petite boite étanche pour faire mon raccordement électrique mais c'est juste pas très esthétique... Franchement le spot serait parfait avec 15 cm de câble en plus.
le 8 janvier 2013
L'éclairage est performant et le luminaire semble être de bonne facture.
Le seul inconvénient qui m'est apparu rapidement est la longueur ridicule du cable d'alimentation (50 cm sans prise) qui ne rend pas aisé un branchement sécurisé ainsi que la section des conducteurs utilisés (0,50 mm2).
le 23 février 2014
le produit correspond bien à la photo, Seule point négatif le câble d'alimentation mesure 35 cm pas assez long pour moi (C'est partout les même longueur; voir plus court chez d'autre produit identique.Produit très bien emballé!
le 24 juin 2013
Design intéressant, bonne conception globale, le produit semble robuste et bien isolé
Puissance lumineuse raisonnable, un peu en deça de son équivalent halogène, mais néanmoins, ce projecteur est bien lumineux.
Le câble de branchement (sans prise au bout) est ridiculement petit (15, 20 cm)