le 2 décembre 2014
Mon premier dock a tenu 3 semaines, le port usb ne fonctionnait plus ; le 2nd (échange) a tenu pour 2 charges en 3 jours, même pb port usb ne fonctionne plus. Très déçue par la qualité de ce produit que je ne recommande pas.
le 26 mars 2014
Génial ! Plus besoin dechercher son chargeur dans toute la maison, dans nos sacs et valises, nous qui ne cessons de nous déplacer.

Nous avons une station de charge dans chaque lieu devie et de travail... Le plus,la prise reste libre et c'est cela qui est génial.

A conseiller à tous.
le 4 juillet 2014
Une seule charge USB et cela ne fonctionne plus. A déconseiller car fragile donc une mauvaise expérience de cette marque

Voir 1 question avec réponse