undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 octobre 2015
I've been wanting these sunglasses for so long and I finally took the plunge and bought them. Great price; great quality. I love the fact that the pack up so small, they fit easily in my purse. Classic Wayfarers with a twist. Love!
Très belles lunettes RayBan, pliables et livrées avec un étui rectangulaire tout petit, elles se mettent dans la poche.

Transaction parfaite, livraison ultra rapide et prix très compétitif.
le 18 août 2014
Très bon vendeur , rapide.
La qualité des Ray ban est vraiment impressionnante .
Le concept d'avoir les lunettes dans la poche me faisait un peu peur sur la qualité des lunettes mais ça reste très robuste .
le 28 juillet 2014
La couleur est vraiment sympa et comme les lunettes sont pliables, elles sont pratiques à transporter car elles ne prennent pas beaucoup de place.
N'hésitez pas !
le 29 avril 2014
Très belles, qualité Ray Ban, esthétique bon, rien à redire, pas étonné de la part de Ray Ban, c'est ma deuxième paire de folding.
Bien pliées dans leur petite boite dans mon costard ou dans mon jeans,
mes Ray-Ban se chaussent en un tour de main pour zieuter les jambes des dames et marcher dans le soleil.
Il ne me reste plus que m'a me faire tirer le portrait par le studio Harcourt.
Ouais je sais, je suis un peu con...
mais c'est parce que je suis content de mes Ray...
des WAYFARER ...
le 11 août 2016
Il s'agit de la célèbre wayfarer à verres marrons qui est mise sous une forme pliable bien pratique. Se déplie facilement mais avec précaution. Se range dans un petit étui bien plus réduit que le modèle ordinaire. Aucune différence de dimension avec e modèle non dépliable. Specimen rare qui plait.
le 9 juillet 2016
Je voulais juste préciser, que j'ai commandé cet article, et que c'est le grand modèle qui m'a été livré (il me semble que le référence correspond au petit). Cependant la livraison était rapide et efficace, c'est sure...

Voir 1 question avec réponse