Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 octobre 2015
il habille les bras juste ce qu'il faut. cela fait une jolie finition pour une tenue. il est pas très chaud. cela reste un accessoire
Un petit cache épaules qui accomplit bien son rôle,parfait avec les tenues 50. frais de port un peu élevés.Mais bon durs à trouver ds le commerce ...alors!!
le 29 mars 2017
livrer rapidement attention la matière fait des peluche. éviter sur robe sombre ça laisse des fibre sur les tissus de couleur foncé
le 24 janvier 2014
très déçue par cet article que je ne pourrai porter: la T 40-42 correspond à une taille 36 environ.
+ les frais de port coûtent presque aussi cher que le produit.
Je ne le renvoie donc pas car encore des frais de port à payer et je vais donc l'offrir à une taille mannequin.
C'est de la publicité mensongère
le 19 décembre 2013
taille pour un enfant malgré que ce sont des tailles étrangères impossible cet article ne correspond pas du tout à la taille 40-42 puisque ma petite fille de 12 ans peut à peine le mettre, je ne commanderai plus de textile.
le 18 juin 2014
Joli petit boléro, à mettre sur les épaules avec une robe, bustier etc.La couleur est identique à la photo.
Par contre taille petit.Le 40/42 équivaux à une taille 38/40 et de ce fait, ne cache pratiquement pas la poitrine.Alors si vous commandez prévoir une taille au dessus.
le 4 mai 2014
Bon produit mais attention à la taille: prévoyez une taille au dessus! Heureusement que pour moi il n'y avait pas plus petit...je me serais faite avoir!
le 24 octobre 2013
Voilà un boléro qui à fait le bonheur de ma fille qui cherchait à couvrir ces épaules, finition soignée pour un prix abordable
le 18 juillet 2013
Produit correct pour le prix. Celui ci ne durera pas dans le temps mais vu le prix, il ne faut pas s'attendre a mieux.
le 15 juillet 2014
Dans une petite taille, il correspond parfaitement à l' image. Effectivement, la taille 36-38 correspond à un 34-36.
La couleur rouge est lumineuse.Tricot qui rajoute une pointe de féminité sur une robe d'été. Très mignon !