le 18 avril 2014
LE 42/44 pourrait aller à une petite fille ou à une taille 34 Femme.
La taille ne correspond pas.
LISEZ BIEN LE DESCRIPTIF A SAVOIR (a priori car vu avec le vendeur) PETIT BOLERO TRES COURT DONT ON NE PEUT ABSOLUMENT PAS RAPPROCHER LES DEUX BORDS...
Tricoté très cheap mais d'après le vendeur en rapport avec le prix. Vendeur en UK mais made in China très certainement.
Maintenant, chacun ses goûts...
le 21 avril 2014
cet article est tout juste bon à mettre à une TOUTE PETITE FILLE ou à une poupée tellement il est Petit! Impossible à porter!!
De plus si on veut le renvoyer, il faut payer à nouveau des frais de retour qui sont certainement comparables au Prix de l'article!
Je ne conseille absolument pas cet achat.
le 3 mars 2015
Je m'attendais à un turquoise, j'ai eu une sorte de bleu ciel. Mais le hasard fait que je craque quand même sur la couleur. Ceci dit, attention aux couleurs, elles ne sont pas toujours fidèles à la photo.
PS : taille très petit - je fais du 38, et j'ai commandé en 44, et c'est tout juste tout juste.
le 16 juin 2015
article très satisfaisant non déçue ni par la couleur ni par la matière je le recommande vivement pour accompagner une robe bretelle le seul bémol attention a la taille je fais en général du 40/42 et des frais d expédition presque au même dommage article j ai commander 44/46 impeccable d ailleurs je vais recommander d autres couleurs
le 13 juin 2015
Très beau travail ! Élégant et de bonne qualité, ce boléro cardigan ouvert tricoté au crochet est parfait pour accompagner une robe à bretelles. J'en suis très contente ! Merci !
le 5 juillet 2015
prix qualité coupe originalité grand choix de couleur
rien à dire
super article *mode à petit prix
eprmet de se faire plaisir sanêtre ruinée et déçue
le 12 décembre 2015
Excellent rapport qualité prix..je ne regrette pas mon achat.
Je recommande cet achat et si vous désirez un peu plus d'aisance prendre la taille au dessus
le 14 mars 2016
les tailles n'ont rien a voir avec les tailles françaises.
Refus du fournisseur d'admettre le défaut.
Je suis déçu et ne recommande pas ce produit.
le 6 juin 2014
exactement ce que j'attendais de cette article,je le recommande.je suis tout a fait satisfaite.la taille corresponds .j'aime sa légèreté et la matière.
le 11 juillet 2015
L'affichage de la taille n'était pas celui commandé, mais le gilet correspondait à ce que j'attendais. Ce qui signifie que c'est une taille unique.