le 7 avril 2014
Franchement je sais bien qu'à ce prix on peut pas avoir une qualité incroyable mais là c'est pas terrible. Au bout d'une heure il y avait déjà un trou dans la dentelle qui se trouve dans le dos et ce gilet se froisse dés qu'on y touche. Bref pas super. Convient pour flâner à la maison.
le 23 septembre 2014
J'ai lu les commentaires concernant cet article, beaucoup en étaient très satisfait je l'ai donc commandé. Quelle déception lorsque je l'ai sorti de son emballage. Rien a voir avec ce qui avait été décrit. Ça ne ressemble à rien. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai été déçu et ferais la prochaine fois beaucoup plus attention avec les commentaires. Je me demande si j'ai bien reçu le même article que les autres.
le 29 janvier 2014
Nickel très jolie matière confortable la taille est la bonne et la coupe parfaite. Je ne regrette pas mon achat
le 6 avril 2014
Le gilet ne répond pas à ce que j'en attendais. Rien à redire au niveau de la taille mais la matière est décevante. Elle offre peu de tenue au vêtement.
le 15 décembre 2014
Satisfaite de cet achat. Bonne qualité premier lavage sans soucis la dentelle est jolie les finitions et les coututres sont bien arrêter
le 24 août 2014
Totalement satisfaite, bon rapport qualité prix.
Agréable à porter et se porte joliment :)
Je le recommande sans aucuns soucis
le 20 mars 2014
belle coupe ; tissu assez léger ; convient bien pour les soirs d'été ...belle longueur pour celles qui aiment cacher leurs fesses
le 15 septembre 2014
très satisfaite du rapport/qualité prix du produit , néanmoins il taille trop grand ( une taille en plus ) .
le 31 juillet 2014
la dentelle dans le dos est très sympa
très bonne qualité, il tombe bien, aucun souci au lavage
expédition rapide
je recommande
le 8 août 2015
Reçu plus vite que prévu, il taille normal et conforme à la description.De bonne qualitée. je recommande cet article.Bon rapport qualité prix