undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_Hercules cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 36-38|Couleur: Noir|Modifier
Prix:2,23 €+ 5,00 € expédition

le 13 novembre 2012
Je l'ai commander en rose la couleur est magnifique,je prend toujours taille 38 du coup la j'ai pris taille 40/42 puisque j'avais peur que taille 36/38 sa soit trop sérrer, et heureusement :) sa fait plus un top qu'une tunique a mon avis pour une tunique faut prendre 2tailles au dessus,au niveau de l'épaule c'est léger puisqu'il fait top je pense qu'avec 2tailles au dessus sa peut se voir plus enfin faire comme sur la photo :) après bien sur c'est mon avis ;) mais je ne regrette pas mon achat !!
le 19 août 2013
livraison ok
qualité ok
par contre j'ai renvoyé mon article car il taille mal... j'ai pris une grande taille (bien au dessus de ce que je porte d'habitude) et c'était très limite donc je ne suis pas satisfaite de la coupe
le 5 mars 2014
Un peu court pour le porter en tunique avec un legging, même en prenant une grande taille. Très pratique sur un pantalon. Par contre, le col est "standard", il n'y a pas cet effet épaule dénudée (sauf en tirant sur le tissu).
le 30 décembre 2013
produit agréable a porter par contre commander 2 tailles au dessus de la votre si vous voulez une longueur tunique voir mi-fesses
le 14 avril 2015
Mettant normalement du 42 j'ai pris la taille 46/48 pour être sûre que se soit grand et long, verdict naze une fois de plus! Un top ni plus ni moins, qui ne cache pas certaines rondeurs car assez moulant, niveau matière bon, léger et agréable à porter mais pas du tout satisfaite de la taille.. J'abandonne l'achat des vêtements sur ce site...
le 11 octobre 2013
Je n'ai pas reçu ce modèle de tunique... Le bas est très serré et le haut fait "blousant"
Gros problème de taille, au vue des précédents commentaires j'ai commandé deux tailles au dessus pour le porter en tunique.
Au final Le bas est très serré et les manches très longues...
Je l'ai commandé en cherry, je pensais que la couleur serait entre le rose et le rouge mais au final c'est rose barbie.

Par contre la matière est vraiment très très douce et agréable.
le 13 mai 2014
Ayant pris en compte les commentaires précédents je l'ai donc acheté en grande taille. Ouf, merci a tous ceux qui ont bien précisé qu'il taillait petit. Si vous prenez votre taille habituelle cela vous fera un t-shirt moulant. Ceci dit, même en grande taille pour un rendu fluide il arrive au niveau du bassin.
le 14 janvier 2014
je les ai dans presque toutes les couleurs, la coupe permet d'avoir l’épaule dégagée ou non,vous décidez le style glamour ou working girl! elles sont vraiment super sympa surtout si vous avez de la poitrine et la taille marquée! tissus agréable à porter se repasse facilement (mais si étendu juste après lavage de manière stratégique possibilité de ne pas avoir à repasser!!)
le 6 janvier 2014
bien reçus comme prévu entre les date je panser que l épaule étais vraiment tombante comme sur photo mes non on a donc le choix de le laisser tomber sur les deux épaule ou juste un coter gauche ou droite voila sinon pas déçu pour le prix j'adore et je recommande la taille pour moi nikel merci beaucoup
le 6 février 2015
Je mets un 3 Car la couleur n'a rien avoir avec l'image il rouge clair,il faut commander la taille au déçu je fais du 38 j'ai pris du 40. Sinon a par sa rien a dire j'en suis contente. Livraison correct.
Mais j'en commanderai pas un autre.