le 22 avril 2014
tres belles realisations pour tous niveaux - je ne regrette pas mon achat - de l'inédit aux effets saisissants - merci à l'auteure.
le 30 octobre 2013
Rapidement après avoir parcouru le livre, je l'ai considéré parmi les meilleurs de ma collection de livres de cake design, si ce n'est LE meilleur. Ce livre fait partie des plus aboutis et des plus complets techniquement parlant : coller de la pâte à sucre découpée à l'emporte pièce sur de la pâte à sucre, ça va bien 5 minutes !!! Ici on trouve des effets, des techniques de peinture, du travail à la poche à douille, de nouvelles fleurs... Bref, du frais et du nouveau, de la finesse et de l'élégance !!!

Bien que les descriptions soient précises, je conseille d'avoir un peu de pratique en cake design quand même, afin d'en tirer le meilleur parti. Aussi, même si les gâteaux au complets ne sont pas forcément du goût de tout le monde, on peut quand même prendre une technique et l'adapter à un autre gâteau.

Franchement je recommanderai ce livre un milliard de fois !!!