Format: CD|Modifier

le 9 juillet 2013
Je suis très déçue . Je suis habituellement assez fan de l'auteur , lorsque j'ai envie de détente et de lecture légère , elle correspond habituellement à ce que je recherche. Mais là, j'ai eu du mal à rentrer dans l'intrigue, je trouve peu convaincante cette histoire de soeur prête à tout pour que le voyage de noces de sa cadette tourne au cauchemar. Pour moi, le meilleur Kinsella demeure The Undomestic Goddess
le 5 juin 2013
Étant une grande fan de Sophie kinsella j attendais avec impatience ce bouquin surtout qu après i've got your number qui pour moi est un de ces meilleurs je m attendais a quelque chose d exceptionnel. Et bah voilà très déçu. Je n ai pas retrouve l humour que je retrouve dans ces précédents livres histoire bien trop improbable le personnage de lotie m exaspère plus qu autre chose. Je me suis forcé a le finir par respect pour cette auteur que j aime beaucoup mais honnêtement j avais envi d abandonner. Manque de rythme d'humour et d un brin de réalisme. J'espère que ces futurs voisins seront a la hauteur des petits secrets d Emma ou de la saga shopaholic.
le 31 janvier 2014
je n'ai pas encore fini ce livre mais j'en suis plus qu'à la moitié : aucun intérêt, pas drôle et des invraisemblances chaque page. J'ai lu presque tous les livres de Sophie Kinsella et je me demande même si c'est vraiment elle l'auteur!!!
le 1 juin 2014
Acheté et lu pendant des vacances au soleil, je me suis un peu ennuyée à lire ce bouquin : des situations trop invraisemblables et deux héroïnes dont on arrive décidément pas à s'attacher (lottie surtout).
Je l'ai terminé car je n'avais pas d'autres bouquins à lire sur la fin de mon voyage.
Néanmoins, quelques scènes rigolotes mais beaucoup trop rares, les autres tombant à plat.
le 2 mai 2014
Un livre très marrant et agréable à lire, à conseiller d'urgence à tous! J'ai bcp apprécié et pas été deçue.
le 11 septembre 2013
pour une fois, j'ai eu du mal à accrocher aux personnages,
un livres différent des précédents
on y retrouve cependant l'insouciance et les rires des personnages
le 11 août 2014
C'est LE livre qui m'a fait le plus rire en dehors de la collection Shopaholic. Situations cocasses et absurdes, tellement absurdes qu'on ne peut qu'en rire !
le 30 août 2013
Un autre roman à l'eau de rose, aussi à lire sans se prendre la tête. A recommander à celles qui ne veulent pas se casser la tête.
le 11 juillet 2013
Comme d'habitude Sophie Kinsella ne déçoit pas. Certes on a avec ce livre, des sujets un peu plus sérieux, le divorce, refaire sa vie alors qu'on a un enfant, mais tout est abordé avec une légèreté qui est presque une marque de fabrique de la romancière.
Très bon livre que je recommande de lire sur une plage !
le 5 avril 2016
... mais néanmoins ce roman se laisse lire. Clairement, ce n'est pas l'histoire la plus inspirée de l'auteur. On est loin de "Can you keep a secret?" ou "The Undomestic Goddess". Cependant, on retrouve tout de même la patte de Sophie Kinsella et son style agréable à lire.
Bonne lecture!