Taille: 40g|Modifier
Prix:4,86 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 juillet 2015
Bonjour,
J'ai acheté ce produit car j'ai eu la mauvaise expérience chez une copine qui allaite (comme moi) de boire cet tisane. Ma copine m'avait pas dit que c'était de la tisane allaitement.
J'avais déjà beaucoup de lait ! Je peux vous dire qu'en rentrant de chez elle j'étais pendant 1 journée collée à mon tire lait.
Donc quand j'ai remarqué que j'avais moins de lait (A cause de la fatigue) car j'avais trop aidé mon mari pendant des travaux de notre maison j'ai pas hésité ... la tisane boost vraiment la lactation.
je recommande vivement ce produit pour booster votre volume de lait
le 5 mars 2012
Le goût est bon. Je bois une tasse par jour en entretien et trois par jour en cas d'insuffisance de lait au moment des pics de croissance (démarrage de l'allaitement, 3 et 6 semaines, 3 mois). À lui seul il ne résout pas les problèmes de lactation, il vient en complément d'autres mesures évaluées avec un professionnel ( consultante en lactation, sage femme, association de soutien à l'allaitement...).
le 16 avril 2015
Très bonne, bio et efficace.
Je trouve qu'elle favorise la lactation. J'en ai essayé plusieurs (marques bio sûre, grandir-nature...) et c'est de très loin la meilleure.
Elle reste chère mais elles sont toutes dans ces prix alors autant se régaler!
Dans l'ensemble je suis très satisfaite de cet achat.
le 28 avril 2016
Goût discret mais agréable.
Quand à l'efficacité, rien ne remplacera la stimulation répétée et fréquente par le bébé mais on ne peut pas dire que ça fasse du mal...
Au moins ça oblige à boire, ce qui dans mon cas est salutaire car j'oublie toujours de boire à ma soif (pour bien produire il ne s'agit pas de "beaucoup boire" mais de boire quand on a soif).
le 27 mai 2016
J'ai acheté cette tisane pour "booster" ma lactation et en suis très satisfaite. Je n'ai aucun problème pour allaiter mon bébé: est-ce vraiment grâce à la tisane, je ne sais pas, en tous cas son goût est très agréable et je l'aime beaucoup.
le 6 janvier 2016
j'ai eu une laphyngite qui m'a réduit le lait du côté du sein malade et je pense que ces tisanes ont fait que la lactation est redevenue presque normale sur le sein touché... alors que beaucoup de femmes ayant eu une laphyngite ne retrouvent pas une lactation normale derrière.
le 10 mai 2016
Ma compagne a amélioré son allaitement après l'avoir consommé.
Effet placebo ou pas ça reste un très bon produit, bio. L'odeur est très forte.
Le prix est un peu élevé d'où l'étoile en moins, mais ce n'est pas du fait du vendeur.
le 9 janvier 2016
Goût délicat et apaisant pour cette tisane dont le prix en pharmacie n'est pas inférieur à celui ci. Quant à l'efficacité, difficile à dire, mais c'est conseillé par les sage femmes et quoi qu'il en soit ça ne peut pas faire de mal
le 10 décembre 2015
tisane allaitement conseillée par une conseillère en allaitement. elle est en effet très efficace selon moi. Elle a très bon gout si on aime le fenouil. elle sent très fort donc il faut aimer. je l'ai bu pendant tout l'allaitement plusieurs fois par jour. j'ai essayé d'autres tisanes allaitement et c'est vraiment celle que j'ai préféré.
le 24 mai 2016
Je craignais le goût, et bien elle est très bonne cette tisane. J'en avais beaucoup entendu parlé notamment à la maternité. Son efficacité c'est à chacune de voir. Ce sont des plantes et pour les sceptiques, en tout cas ça ne fait pas de mal.