le 8 juin 2015
Simple et facile à monter. Attention en inox mat mais bon rien ne se voit une fois le copain mis dans l'appareil. Pensez à mettre votre Sopalin pour déterminer le positionnement des fixation sinon celui ci ne sera pas centrer parfaitement
le 17 novembre 2015
Simple de fonctionnement ( en écartant les 2 bras , rappelés par un ressort chacun dans le support ) .
Discret ( on ne vois presque que le rouleau ) .
Facile à poser ( 2 vis )
Pour pose HORIZONTALE exclusivement ! ( ce qui est mon cas ) , car verticalement le poids du rouleau pèse sur un seul bras et détend le ressort trop fin pour cette position non-recommandée .
Acier inox fin , mais suffisant .
Reste à vérifier la longévité à l'usage ...
le 11 novembre 2015
Un porte essuie-tout discret et qui fait un bon rappel dans ma cuisine dans laquelle les poignées de meubles sont en inox.
Je l'ai fixé sous un meuble haut de cuisine et c'est parfait.

En plus comme j'utilise des rouleaux d'essuie-tout "compact" j'ai été ravi de voir qu'ils étaient adaptés.
le 9 septembre 2014
Objet très vite arrivé , correspondant très bien à la description, apparemment solide, qui ne rouille pas , facile à poser pour peu qu'on soit un minimum bricoleur, je recommande ce porte essuie - tout très simple avec un bon rapport qualité-prix.
le 16 juillet 2013
Bel inox,système de fixation solide, utilisation simple, rien a redire.
Difficile de trouver ce produit ailleurs.
_ _ _ _
le 16 septembre 2015
Occupe peu d'espace, fonctionne très bien. s'ajustement parfaitement au rouleau, pas de " débordement". Après fixation au mur, il est toujours possible de le bouger un peu sur la droite ou sur la gauche. Très bien.
le 6 octobre 2014
pratique, facile à monter, pas encombrant. Le maintien du rouleau est parfait à cause du système de ressort qui bloque le rouleau
je le recommande.
le 6 janvier 2014
bon produit car design, ne prend pas de place sur le plan de travail et facile d'accès.
facile à installer et à utiliser
le 1 novembre 2013
Le coût est juste relatif au produit, j'ai longtemps cherché ce produit sans le trouver, il est bien fait, avec des ressorts d'extention des cercles préhensseurs, il est agréaqble à voir, par rapport aux affreux produitsen plastique qui joue sur la maléabilité de la matière pour remplacer le rouleau, jusqu'à la casse. Je suis trés satisfait de cet achat
le 17 février 2016
Produit pratique et surtout discret.
A la différence de certain porte essuie-tout celui-ci se fait discret dans la cuisine.
Solide également.
Je possède d'autres produit de cette marque et j'en suis satisfaite

Voir toutes les 7 questions avec réponses.