le 5 juin 2015
J'ai acheté un abattant de la marque Wirquin sur un autre site C... et je n'ai pas reçu les charnières pour le fixer. Impossible de trouver les fixations de la marque, j'ai opté pour celles-ci de Wenko en espérant que ça fonctionnerait, effectivement elles sont parfaites.Aucun jeu, très simples à installer.
le 1 avril 2016
Ayant acheté des lunettes de toilette il y a quelques années, je me suis retrouvé avec les attaches cassées, plutôt que de racheter la même "daube" J'ai pris ces attaches et la je suis ravi, vu la qualité, je suis tranquille pour quelques décennies.
le 22 août 2014
Il n'est précisé nulle part sur le produit que les composants sont prévus pour une lunette complète, il semble, en voyant la description, qu'il faut en acheter 2 (il est décrit une pièce de chaque, soit 8 éléments qui correspondent à un seul côté or il y a en réalité 16 éléments dans le sachet). jJ'en ai donc acheté 2 (gaspillage) et me retrouve avec un inutilisé sur les bras.
A part ce problème, bonne qualité, facilité de montage, j'en suis satisfaite.
le 22 novembre 2013
Il faut être un minimum bricoleur, mais quel plaisir des lunettes de WC qui ne bougent plus du tout !
il suffit d'un seul jeu pour 1 wc.
comme d'habitude une livraison rapide de la part d'amazon !
le 2 novembre 2013
je cherchais une fixation metallique pour mon abattant de toilette car j'avais casser celle en plastique. seul points negatif je trouve la tige un peu fine et bcp de jeu avec le montant plat. en dehors de cela, la fixation fait tout a fait l'affaire
le 3 janvier 2013
Le produit est excellent, par contre j'ai du bidouiller un tout petit peu parce qu'il ne correspondait pas totalement à l'abattant de mon wc
le 29 mai 2014
Je suis déçue de la finition qui ne correspond pas à la photo car la collerette que l'on voit (en zoomant) à la jonction entre la tige coudée et la plaque n'existe pas. D'autre part les 2 plaques sont bien rayées.
le 27 juin 2015
La fixation sur la cuve original dès lunettes tenez moins bien que celui - ci et de plus j'ai même changer les charnières les trous tomber pile poil.je recommande ce produit qui de m'a l'air solide
le 28 octobre 2015
Nickel, se pose facilement, notice non fournis mais simple à poser avec un peu de logique. Solide. S'est adapté à notre W.C et à la cuvette qui ne sont pas de la même marque.
le 27 avril 2014
Installés il y a plusieurs mois. Ils tiennent bien en place pour le moment. Je n'ai pas de remarque à faire sur l'installation, ce n'est pas moi qui m'en suis chargée.