le 2 février 2013
la plupart des mitigeurs n ont pas l embout rond ; je pense que c est exclusivement adaptable aux mélangeurs .?????
le 8 août 2012
2è douchette de lavabo que je commande et que je retourne ... Là aussi, impossible à brancher. Même enfoncée au max , retour d'eau qui innonde à l'arrière. Sur un robinet de cuisine, ne tient pas, se débranche quand l'eau arrive.
le 3 juin 2013
Ne fonctionne pas même avec un robinet identique à celui de la photo ! L'eau s'échappe avant d'arriver à la douchette...
le 17 juin 2013
s'adapte aux gros robinets, mais attention à l’inondation pas facile à bien placer
la douchette est ridicule trop petite, on ne voit pas ces éléments lors de la commande
par contre rien à dire sur le marchand, rapide et informations données à tous les stades de la commande.
le 23 septembre 2013
Lorsque j'ai acheté ce produit , il était censé s'adapter à tous les robinets. je l'ai essayé partout et sans succès. Inutilisable. Lorsque vous mettez la pression d'eau , le tuyau s'échappe et vous avez de l'eau partout. je ne recommance absomument pas ce produit
le 7 mars 2015
Produit très décevant .
Ne correspond pas du tout au descriptif.
Ne s'adapte pas sur toutes les robinetteries et pire encore il y a plus d'eau qui coule au niveau de l'embout que de la douchette (imaginez l'eau qui coule au sol ), car l'embout en accordéon ne tient pas et glisse sans cesse.
Je travaille en coiffure à domicile et c'est la raison pour laquelle , je ne recommanderai pas ce produit.
le 26 avril 2014
Cette douchette aurait pu être plus pratique si le "flexible" en plastique avait été en caoutchouc ! Il n'est donc pas très maniable. Domage .
le 22 janvier 2014
En tant qu AMP a domicile cet achat est tres utile pour laver les cheveux des personnes en fauteuil roulant..

Seul bemol l embout ne se fixe pas convenablement ce qui donne un enorme jet d eau volant dans toute la piece si le jet est fort..

Mais super quand meme
le 26 mars 2016
1 étoile car impossible de mettre zéro. L'adaptateur n'est pas du tout universel et s'adapte sur très peu de robinet.
Le réservoir d'engorge avant même que l'eau arrive à la douchette.
Aucune pression à la sortie même pas minimes.
Prix attractif donc c'est tentant mais ca ne vaut pas la peine
le 16 décembre 2013
Pratique, utile, mais un petit soucis d'utilisation pour l'adapter au mitigeur de la salle de bain, penser à bien dérouler la spirale sans quoi, mini inondation, l'eau coule le long du flexible.

Voir 1 question avec réponse