le 18 avril 2013
Bon produit, dommage quil ny ait pas de protection en plastique afin de proteger le verre lorsque pose sur cabine de douche. Le panier du milieu est inutile car sinon il est impossible de mettre des bouteilles en nombre.
le 10 novembre 2012
Produit conforme mais espace trop petit entre les étagères, bon pour un savon mais pas pour un gel douche. Résultat, j'ai enlevé celle du milieu. L'étagère aurait pu descendre plus bas, les crochets pour les peignoirs sont un peu haut.
le 25 octobre 2012
Article conforme à l'image, de bonne qualité et pratique, les étagères sont suffisamment lourdes pour ne pas bouger ou basculer. Il m'a fallu penser à l'accrochage : deux morceaux de polystyrène pour éviter le bruit et la coincer contre la paroi de verre.
le 28 avril 2016
MAIS ON EN A POUR SON ARGENT! ÉQUILIBRE INSTABLE .NÉCESSITE PASTILLES ANTI BRUIT ÉPAISSES POUR EVITER LE FROTTEMENT CONTRE LA VITRE DE LA DOUCHE ET POUR AVOIR UN ANGLE DE 90° QUI EST INCORRECT. IL FAUT AUSSI PROTÉGER LE HAUT DE LA VITRE DU FROTTEMENT DES 2 ATTACHES. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
le 7 septembre 2012
gain de place pas cher facile a poser tres jolie facile a entretenir nombreux rangement pour shampoing et gel douche
le 18 février 2014
Produit robuste, j'ai aussi retiré l'étagère du milieu car les gels douches et shampoings ne peuvent pas tenir.
Produit installé rapidement, pas besoin de fixer, et gain de place. je recommande.
le 6 septembre 2015
Tres bien,pour mon utilisation personnelle il me manquerai les deux crochets en bas pour ac cocher gant brosse.
Rapidité de livraison :ras
Article:ras
Le desing: ras
le 3 avril 2016
Etagère parfaite pour la douche. D'un coté étagères, de l'autre coté, support pour peignoir et serviette. Delais respectés par Amazon.
le 3 février 2014
Très robuste mais il faut penser de mettre un tampon pour éviter de rayer le parois de douche! Je recommande

Voir 1 question avec réponse