le 9 février 2014
Très déçu.
Je les ai commandé pour la pratique du yoga sur un tapis qui a tendance à glisser.
Sur le plan de l'adhérence elles sont mouchetées de petites billes en résine.
C'est très efficace.... Oui mais le problème c'est que la chaussette est très laxe et du coup
sur les exercices (postures en statique) ça tourne.
Alors oui ça adhère mais la chaussette elle ne tiens pas.
Génial....
le 6 février 2017
J'ai commandé ces chaussettes pour faire du yoga ; j'ai commandé la pointure 35/38, elles font au moins du 40 ! la chaussette ne glisse pas sur le tapis, mais c'est le pied qui glisse dans la chaussette !
le 14 avril 2017
Trop grand et sans forme convenable pour être correctement adapté; ne va pas pouvoir être utilisé régulièrement car risque de glisse du à sa taille non adaptée
le 22 avril 2014
Efficace pour ne pas glisser.
La forme n'est pas terrible, ça accroche bien au sol mais pas beaucoup au pied.
le 8 novembre 2013
Difficile de trouver des chaussette anti-dérapantes en grande taille dans les commerces!
Produit de bonne qualité : matière épaisse et chaude, pastilles ne se détachent pas, bonne tenue au lavage.
Expédition avant la date annoncée et emballage parfait.
le 6 septembre 2014
J'avais du mal trouver dans une grande surface ce type produit et la je suis tombé justement que j'ai cherché.
Chaussettes sont très bien, mais elles peluchent un peu
le 10 juillet 2014
L'anti-glissement est parfait mais le haut de la chaussette ne serre pas assez la cheville, je commanderai une taille plus petite.
le 25 novembre 2013
Chaussattes de qualité aux picots efficaces. Plus pratique que des pantoufles. Un regret, que tout le dessous de la chaussette ne soit pas en silicone. Mais très bien
le 13 août 2015
L'hiver, j'aime bien ne pas porter de pantoufles ou de charentaises... Ces chaussettes sont donc idéales car non seulement elles habillent chaudement les pieds, mais en plus on peut marcher avec !
le 23 octobre 2014
Déjà, je me suis trompée. Je n' avais pas vu que c' était pour homme. Ce que je leur reproche c' est l' impression de laisser une sensation de froid. Je pense que c' est mieux sur la moquette.