Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:22,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2009
ce disque dur est très bien mais vous avez le descriptif de la version en connectique ATA 100 (ref WD3200AAJB) mais vous recevrez un SATA2 ref WD3200AAJS) ... qui ne sera donc pas forcément utilisable sur votre machine.
vérifier bien ce dont vous avez besoin, ce dont on vous parle et ce que vous recevrez ...

en attendant qu'amazon et ppixel se mettent d'accord et corrige le site, bon courage.
le 9 novembre 2016
Acheté pour faire de la sauvegarde, essentiellement photo donc à petit volume.
Je pense qu'il conviendra parfaitement et à peu de frais (22,85€ vendeur ARTEMIS Mondial).
+ Le disque dur est bel et bien neuf
+ Aucun soucis technique et données S.M.A.R.T. en ordre.
- Emballage un peu négligé, mais bon, il était quand même bien maintenu.
le 7 décembre 2016
HDD utilisé dans boitier externe.
D'abord correctement reconnu, mais victime de "micro-coupures internes" (malgré plusieurs alim testées) qui plantaient toutes manipulations via le PC.
Ensuite, non reconnu. En plus le HDD bloquait le PC qui tournait sans fin pour essayer d'accéder au HDD.
Renvoyé contre remboursement.
le 27 novembre 2016
Attention, il s'agit d'un produit OEM, ce qui signifie qu'il ne bénéficie pas de la garantie WD et qu'il n'est pas emballé dans une boite. J'ai reçu le mien simplement glissé dans une enveloppe cartonnée comme celles utilisées pour les livres.
le 30 décembre 2015
ce n est pas mes premiers achat de disk dur jamais dessus par la marque western digital
bon rapport qualité prix
le 22 février 2017
Testé dès son arrivé ce disque (à un prix défiant toute concurrence!) présentait un problème de cluster défectueux le rendant impropre à toute sauvegarde fiable de données! Heureusement étant expédié par Amazone, celui m'a été remboursé immédiatement. Encore merci à Amazone.
le 13 février 2017
le disque dur fonctionne correctement et nickel pour installation de windows 7 sur mon PC.
Aucun souci pour l'instant avec ce produit
le 17 février 2016
Disque SATA WD 320 GB conforme à la description. Fonctionne très bien. Semble formatté au format Mac (partition EFI). Ne pose pas de pb. Ai reformaté sous Windows. Merci!
le 17 janvier 2014
Produit conforme à mon attente.mes enfants ont adorés merci . . . . . . . . . . . . . . .