undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 décembre 2011
Vue les intempéries qui ont marquer dernièrement le pays qui fabrique les HDD les prix ont grimper en flèche.
Mais il me faut un Hdd donc je prend une marque que j'ai déjà sur plusieurs autres configurations car aucun problème.
Et la petite surprise Hdd défectueux via Windows observateur d'évènement erreur critique erreur Disk .
Delà je vais sur le site constructeur WD et télécharge leur outils pour vérifier le Hdd.
Verdict au bout de 6 heures d'analyse,erreur disk secteur irréparable veillez contacté le Sav

Sa peu arriver un défaut de fabrication ou autres.

Apres avoir contacter l'excellent SAV WD très très réactif au demande via mail.
Donc retour en RMA pris en charge par Western digital.
Nouveau disque reçu en à peine 3 jours via UPS.
Celui ci me donne entière satisfaction et pas d'erreur.
Pour moi même si cela peut arriver qu'un hdd soit défectueux; Western Digital reste ma référence en tout point, qualité du produit ,services,réactivité Sav.
le 12 septembre 2011
Tres bon produit pour moi.
Je ne compte pas redorer le blason de WDigital,ils n'ont pas besoin de moi,il est ce que j'attendais de lui vif,rapide,et accès disque véloce,quoi qu'on en dise il n'y a rien a redire sauf peut être pour le "bruit" que je met ici entre guillemet car le bruit d'un Disque dur et bien relatif a la personne et a la machine utilisé,pour moi qui suit un gros gamer je le trouve très peut bruyant,je l'utilise en Sata 3 avec un i5 2500k,gtx 570 frorz 2 OC,et franchement c'est plus que performant et pendant les jeux je ne l'entend jamais.Aussi je referais cette affaire sans aucun doute c'est sur...et je dis bien "cette affaire" car a ce prix 73€ s'en est une.

PS:Il peut être branché en Sata 3 ou en 2 avec un câble Sata.
le 12 janvier 2012
Vitesse, silence de fonctionnement, haute capacité. Un DD à la hauteur de sa réputation (excellente).
N'oubliez pas de commander un câble SATA non fourni.
En revanche un bémol pour Amazon dont l'emballage est très nettement insuffisant pour protéger des chocs un produit assez fragile.
le 26 mars 2014
Je suis un habitué de la série Black de WD.

J'ai commandé celui-ci pour mon PC Desktop comme disque de donnée, pour stocker mes documents professionnels, mais aussi mes jeux.
Disque rapide, de bonne qualité comme d'habitude.
Je possède la version 2To pour mon HTPC de salon pour stocker les films et les télécharger, depuis 2 ans, sans aucun problème.
le 7 février 2012
Good product, quiet.

Here is a complete list of my recent (January 2012) home built PC. Case Cooler Master Elite 360 - Mini tower - ATX CPU CPU - Intel Core i7 2600K / 3.4 GHz - LGA1155 Socket - L3 8 MB ''CPU Cooler Cooler Master Vortex 211Q Motherboard Asrock Z68 PRO3-M Micro-ATX Motherboard Memory Corsair - CMX8GX3M2A1333C9 - Memory - DDR3 1333 - 8 GB Graphics Card None ................ i7 3000, I tried a GT520 goal Slower Than It Was Far integrated intel! Hard Drive Western Digital - Caviar Black - Internal Hard Drive 3.5 "- 1 TB - SATA III Wireless TP-Link - TL-WN851N - Wireless N PCI Card - 300Mbps - MiMo - 2 antennas Power Supply Be Quiet - BQT L7-530W - PC Power Supply - ATX - 530 W. Not so QUIET not good, buy Another. DVD R / Writer Liteon iHAS324 Internal multi card reader LECT-MUL-CAR -C109 - Multi-card Reader Internal 3.5 "- wearing a Hamas wireless keyboard & mouse NB aussi I Tried a Hauppauge WinTV HVR-4400, it worked goal through the receipt TV WAS abysmal, if you like good quality TV / Sat do not bother!
le 29 février 2016
Bonjour j ai achete un ensemble de quatre disque wd caviar black 1tb en septembre 2011 à l heure d aujourd'hui hui ils tournent toujours aussi bien par rapport au 250go et 500go d autres marques qui eux ont eut des soucis de perte de données suite a des pannes hardware et firmware bref les wd CB sont fiable acheter pour du gaming sur Pc ils maintenant sur Mac pour de la retouche photos aquisition vidéo et réalisations 3D
le 13 avril 2013
L'emballage était vraiment trop sommaire pour un DD !
Dommage qu'il soit livré sans les vis de fixation et sans le câble SATA !

Apres branchement, seven, l'a bien installé;, mais ne figurait pas dans mes disques durs.
Il faut donc aller manuellement dans "Gestion de l'ordinateur" afin d'allouer le disque pour pouvoir l'utiliser en stockage.

Il "gratouille" et est plus bruyant que mes Maxtor, pourtant plus anciens.

La migration OS s'est faite avec AOMEI (logiciel gratuit et français)
le 11 décembre 2013
premier produit acheter dans un autre magasin tomber en panne au bout de 1 ans et demi. deuxième produit acheter ici sous la même référence et surprise, la carte contrôleur est différente. je branche le produit il fonctionne pas donc retour SAV. troisième produit livré et tombe en panne au bout de 10 mois. c'est la première fois que je suis autant embêter avec un disque dur.
le 29 août 2012
Disque dur Western digital de bonne qualité.
C'est le troisième disque Western Digital que je me procure et je suis toujours autant satisfait.
Celui ci comme les autres tournes quasiment en h24 l'un d'eux utilisé dans un serveur et je ne jamais eu d’ennuis.
Il ne font presque pas de bruit, chauffe peu, on des temps d’accès et des latences très raisonnables voir même négligeable.
Je recommande vraiment la marque western digital pour les disques dur.
le 30 janvier 2014
Achat de ce disque dur pour remplacer un SSD Défaillant.

Il est parfait !

Silencieux , rapide et efficace.

Il permet un stockage important de vos données tout en ayant une vitesse similaire à celle d'un SSD !!

Je ne vois aucune différence !

Mise à part le démarrage :)

Je recommande !!