Taille: 1kg|Modifier
Prix:5,25 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 février 2014
En pharmacie on le trouve à 70 cents les 30 grammes, par kilo c'est plutôt économique. Pour info, le sel d'Epsom ou sulfate de magnésium nettoie en profondeur foie, pancréas et intestins. A utiliser de préférence un week-end. Très efficace.
le 3 octobre 2013
Des effets à court terme constatables sur fibromyalgie, un réel soulagement des douleurs deux ou trois jours après un bain aux sels d'Epsom.
Effets relaxants et apaisants remarquables.
A recommander aux personnes souffrant de douleurs musculaires.
le 30 janvier 2014
Un sel particulier pour le bain.
Qui fait aussi pour une purge intestinale ( attention c'est berk à boire ).
Qui fait aussi pour prolonger la vie d'une batterie...

Bref un produit presque miracle ?

Enfin moi satisfait sur ces trois points.
le 10 juillet 2013
Moins cher qu'en pharmacie, même avec les frais de port.
Parfait pour un bain après sport, pour se détendre...
Je mélange avec les huiles essentiels.
On peut aussi utiliser pour un bain de pied pour enlever la peau morte.
le 10 février 2014
c'est bien le produit que j'ai commandé mais le seul défaut auquel je bute , c'est que les frais d'envoi du produit sont bien plus haut que le produit en lui même. au bout du compte cela fait un produit relativement trop chère .(dommage)
le 21 mars 2014
J'ai préféré commandé une grande quantité de sels d'Epsom, pour faire la cure de détoxination du foie et en bains relaxants.
Bonne qualité et finesse des grains, plus facile et faire fondre, à un prix imbattable !
le 29 novembre 2013
Les siècles nous ont légué une foule de produits nobles pour tous les usages essentiels de la vie.Le sel d'Epson est un trésor utile à tous et qui doit trouver sa place parmi les indispensables de la maison.Merci à Amazon pour la qualité du service,un petit effort pour les frais de port aurait été le bienvenu.A recommander.
J'ai acheté ces sels car j'ai des douleurs musculaires. Je n'ai lu que du bien sur les sels d'epsom et j'avais vraiment hâte de les essayer. J'ai suivi les instructions sur le paquet et ai pris un bain. J'ai senti des picotements, mais qui n'étaient pas désagréables. Je suis restée une vingtaine de minutes, tout au plus.
Sur le coup, pas de problème.
Puis j'ai commencé à avoir mal à la tête. S'en sont suivies des nausées et vomissements.
En fait, ces sels permettent vraiment de détoxifier l'organisme. J'aurais dû anticiper et boire plus d'eau afin d'éliminer les toxines et ne pas avoir autant d'effets secondaires.
Bref, les bénéfices des sels d'epsom sont indéniables. Il faut juste être préparé la cure.
le 20 septembre 2013
Le conditionnement est excellent emballage pratique et solide. Le produit est très agréable , l'utilisation en bain pour détendre les tensions musculaires s'avère pour moi efficace à condition de rester assez longtemps (30min) dans le bain en relaxant aussi son esprit !!!
Je regrette toutefois que le fournisseur ne propose pas des quantités supérieures allant jusque 5kg. En effet, on fait peu de bain avec 1kg !! Le coût du produit est correct mais avec les frais de port ça augmente le coût alors qu'en le conditionnant en plus grande quantité il y aurait une rentabilité du coût pour l'acheteur en tous les cas !
Merci
le 21 février 2014
Bon produit, emballage simple mais pratique.
Manque juste une notice des effets de ce sel sur le corps pour aider lors de l'utilisation.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.