Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Wicca 1 par [Tiernan, Cate, Carlier, A.]
Publicité sur l'appli Kindle

Wicca 1 Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 4,79 EUR 3,84

Longueur : 480 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
Livres similaires à Wicca 1

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…

Biographie de l'auteur

Cate Tiernan est l’auteure de trois séries de romans pour jeunes adultes avec la magie comme point commun. Titulaire d’un diplôme de langue et littérature russes à l’université de la Nouvelle-Orléans, elle a travaillé aux Editions Random House avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Cate Tiernan vit aujourd’hui en Caroline du Nord.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2060 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : Hachette Black Moon (2 février 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005OW69HW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 24 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°62.336 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Une très belle surprise !!!
J'avais quelques préjugés sur WICCA : une couverture horrible alors que , depuis quelques temps , il y a un effort d'esthétisme par les éditeurs (Damnés , Twilight etc...)ainsi qu'un sujet déjà abordé (la magie) dans un contexte adolescent beaucoup abordé également...
Et voilà qu'au fil des chapitres, je découvre un roman très intéressant portant non pas sur la magie ( Harry Potter, baguette magique etc...) mais sur la magye : celle de la WICCA, celle que pratiquaient les sorcières de Salem, celle qui célèbre l'eau, la terre, l'air, le feu, utilisant des plantes et des incantations ancestrales. Il y beaucoup de références à la culture celtique, gaelique.
Morgan, 16 ans, catholique, très bonne élève est une jolie fille discrète manquant de confiance en elle comme beaucoup d'adolescentes. Elle a des amis d'enfance : Robbie et Bree ( très belle jeune fille , séductrice et pleine d'assurance ).
Ce petit monde est bouleversé par l'arrivée de CAL, très beau jeune homme...évidemment!! Et sorcier de sang...
Il est le fantasme des jeunes filles du lycée dont Morgan et Bree. Morgan, ne se sentant pas assez jolie, n'ose pas parler de son attirance à sa meilleure amie qui ,elle, est bien déterminée à le séduire... ça commence mal!
Cal devient très vite populaire et propose, à des élèves très différents les uns des autres, de former un COVEN (un cercle de Magye).
C'est une véritable révélation pour certains et notamment pour Morgan !!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 8 novembre 2012
Format: Broché
C'est la même auteur que Immortels...Effectivement, il y a de l'idée. Mais ça reste très différent.
Morgan a 16 ans - bientôt 17 - est banale, plate de poitrine mais timide et renfermée, quand bien même elle est forte en maths, tout le contraire de son ami Bree.
Le jour où Cal débarque en ville tout change dans la ville. Cal initie en effet plusieurs lycéens à la Wicca, à la magie, et cela va bouleverser bien des vies.
Briser des amitiés, déchirer des familles, regrouper des gens étranges...

Question style, je l'ai trouvé un peu jeune. En plus le roman regroupe les trois premiers tomes de la séries. Il est vrai que chacun est un peu plat. Ensemble ils apportent de la matière et du contenu. Mais au final je suis un peu déçue.
En effet, il y a des choses dedans. Rien à dire. Mais je n'ai aucune affinité avec l'héroïne. Certes elle est jeune, seule, un peu beaucoup naïve et personne pour lui apprendre la vie. Mais j'ai l'impression qu'elle se fait manipuler de bout en bout de ne fais rien contre tellement elle est heureuse qu'on lui témoigne de l'attention.
Un peu comme un chiot battu qui revient vers son tortionnaire. C'est horrible - et bien là aussi. J'avais bien envie de la secouer.

Les extraits de journaux intimes étaient une très bonne idée, mais dans le tome 2/3 ça tourne mal...on ne sait pas qui parle, de quoi, où et quand, et du coup j'en viens à me demander, "mais pourquoi c'est là ???".

Maintenant si ça pouvait rassurer certaines adolescentes - celles qui lisent et les autres : vous n'êtes pas seules ! Votre amie se vante de ne plus être vierge ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Délicieuse ambiance que voilà ! Wicca est une série aux effets envoûtants, vis-à-vis de laquelle il ne faudrait pas se leurrer non plus, c'est l'histoire d'une adolescente de seize ans, qui se trouve quelconque, et qui tombe folle amoureuse du beau gosse du lycée, Cal, le nouveau venu, qui va également initier tout un petit groupe de lycéens à la Wicca. Miam, miam. La tournure des évènements fait des merveilles, c'est mystérieux et attrayant, bref je buvais du petit lait. Cela a su largement compenser l'aspect exaspérant qu'on retrouve dans les plates considérations adolescentes de Morgan, l'héroïne. Mes aïeux, qu'est-ce que c'est simplet ! Premiers émois amoureux, jalousie entre copines, fâcheries et vacheries, crises de colère, embrouilles avec les parents... ouhlala, c'est lourd ! (Oui, c'est l'âge.) Heureusement le thème de la Wicca fait oublier tout ce côté gonflant car finalement j'ai été fascinée par le folklore, très curieuse d'en apprendre plus sur les origines de Morgan, de connaître l'histoire des anciens clans et de chercher à percer le mystère qui rôde autour de Cal, de sa mère et des autres personnages secondaires... Prenez donc votre mal en patience, il faut se farcir une petite nana qui joue avec nos nerfs, mais oubliez sa crise d'ado et plongez-vous dans l'univers captivant de la Wicca ! Cela vaut vraiment le détour.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique