Acheter d'occasion
EUR 5,24
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Attention ! Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes... Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Wicca - Tome 1 - L'éveil

4.4 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 12,91

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu'il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Morgan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et éveille l'intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière...

Biographie de l'auteur

Cate Tiernan est l’auteure de trois séries de romans pour jeunes adultes avec la magie comme point commun. Titulaire d’un diplôme de langue et littérature russes à l’université de la Nouvelle-Orléans, elle a travaillé aux Editions Random House avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Cate Tiernan vit aujourd’hui en Caroline du Nord.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Je viens de terminer le tome 1 de Wicca, et je suis parfaitement conquise. Je me suis laissé embarqué dans une histoire de Magye (et non Magie ^^) un domaine que je ne connais pas et qu'on a pas vraiment le loisir de lire souvent.

J'ai beaucoup aimé la simplicité du livre mais aussi sa complexité, surtout en terme de Wicca. On sent tout de suite que le sujet est maîtrise et très recherché. Rien n'est laissé au hasard. L'écriture est limpide et attractive, une fois qu'on commence notre lecture, on peut à peine s'arrêter, c'est tellement Magique. Les personnages sont attrayants. Morgan ne sait pas vraiment qui elle est, ni ce qui lui arrive jusqu'au moment où tout lui devient clair. Il reste des zones d'ombres dans le tableau, mais je pense que la suite nous apprendra tout ce qu'on doit savoir. Cal est intelligent et sait se montrer convaincant, non pas que je me méfierai de ce personnage, mais juste qu'il est un peu trop parfait dans le tableau. Jusqu'à l'arrivé d'Hunter. Alors là, tout est remis en question, si bien qu'à un certain moment, je me suis demandé si Hunter n'était pas le gentil et Cal le méchant de l'histoire, prêt à embobiner la Belle pour obtenir quelque chose d'elle. Et même à la fin, Hunter essaie de nous ouvrir les yeux ou plutôt d'ouvrir les yeux de Morgan. Il y arrive tellement bien, qu'on arrive à vraiment douter.

L'ouvrage est vraiment bien ficelé, on en apprend beaucoup sur le Wicca, cette magye tout droit sortir de la célébration de la nature, de la terre, et de tout ce qui l'entoure. C'est très bien détaillée, on vit vraiment le livre à fond.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je l'ai dévoré !! Un monde de magie très bien décrit, aussi bien sur les scènes de rituels que sur l'histoire de la Wicca. Une écriture simple malgré de nombreuses des descriptions qui se lit très facilement. Morgan est très attachante, elle évolue en découvrant la Wicca. Des nombreuses intrigues, suspenses et rebondissements nous entraînent dans l'histoire et nous empêchent de lâcher ce livre. Une fin qui nous donne une envie d'entamer la suite immédiatement
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Seconde saga de Cate Tiernan ( qui a également écrit Immortels ), Wicca parle aussi de magie. Mais c'est là où l'auteure est douée, car elle parle de sorcellerie, d'accord, mais pas de la même manière. En effet, on découvre ici la "magye" avec un "y" car on parle de la magye non-illusoire, la vraie magye.
On suit Morgan, jeune lycéenne qui vient de rentrer en première dans son lycée. C'est une adolescente comme les autres, banale. Elle possède son cercle d'amis, et une seule et unique meilleure amie, Bree. Alors que le roman commence à peine, elle rencontre Cal Blaire, ( d'ailleurs, je suis sûr que son nom de famille n'a pas été choisi au hasard... Vous avez déjà entendu parler du film d'horreur [i]Le Projet Blair Witch[/i] ? Vous savez, ce film qui a terrifié des millions de personnes car il se déroulait dans une forêt hantée par une sorcière malfaisante ? Si vous ne l'avez pas vu et que vous êtes amateur de film d'épouvante, je vous le conseille... Enfin bref... Blair et [i]Blaire Witch[/i]... Allez savoir... Après, peut-être que je divague totalement ! ) et lorsque son regarde croise le sien, Morgan sait qu'elle lui est destinée. Elle le voit apparaître comme dans un film, au ralenti, le monde avait cessé de tourner le temps de ses pas, juste avant qu'il ne se présente à elle comme le nouveau du lycée, venant d'arriver suite à un déménagement.
Très vite, Cal va devenir ami avec tout le monde, toutes les personnes du lycée vont l'adorer et vouloir lui parler.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Une très belle surprise !!!
J'avais quelques préjugés sur WICCA : une couverture horrible alors que , depuis quelques temps , il y a un effort d'esthétisme par les éditeurs (Damnés , Twilight etc...)ainsi qu'un sujet déjà abordé (la magie) dans un contexte adolescent beaucoup abordé également...
Et voilà qu'au fil des chapitres, je découvre un roman très intéressant portant non pas sur la magie ( Harry Potter, baguette magique etc...) mais sur la magye : celle de la WICCA, celle que pratiquaient les sorcières de Salem, celle qui célèbre l'eau, la terre, l'air, le feu, utilisant des plantes et des incantations ancestrales. Il y beaucoup de références à la culture celtique, gaelique.
Morgan, 16 ans, catholique, très bonne élève est une jolie fille discrète manquant de confiance en elle comme beaucoup d'adolescentes. Elle a des amis d'enfance : Robbie et Bree ( très belle jeune fille , séductrice et pleine d'assurance ).
Ce petit monde est bouleversé par l'arrivée de CAL, très beau jeune homme...évidemment!! Et sorcier de sang...
Il est le fantasme des jeunes filles du lycée dont Morgan et Bree. Morgan, ne se sentant pas assez jolie, n'ose pas parler de son attirance à sa meilleure amie qui ,elle, est bien déterminée à le séduire... ça commence mal!
Cal devient très vite populaire et propose, à des élèves très différents les uns des autres, de former un COVEN (un cercle de Magye).
C'est une véritable révélation pour certains et notamment pour Morgan !!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique