le 6 octobre 2010
Commandée il y a 2 mois, j'en suis accro!

Excellent produit qui confirme la supprématie de Nintendo en matière de jeu vidéo. Bien que ceci ne soit pas vraiment un jeu, c'est davantage une manière ludique de faire des exercices physiques et ce, soit en vue d'une remise en forme, soit d'une remise en formes. Parce que ça marche vraiment!!!

Après avoir testé différents types de produits comme les dvd (dont on se lasse finalement assez vite) ou les appareils "sans effort" (mais pas dans douleurs) et n'ayant pas le temps (ni l'envie) d'en tester d'autres comme les clubs de fitness où la transpiration est mise en commun et la plastique observée par tous les autres participants, j'ai finalement opté pour la wii board en me disant simplement "pourquoi pas?" Et le resultat est des plus concluant!!

D'abord parce que les exercices, même proposés de façon ludique, sont réellement étudiés pour être efficaces.
Ensuite parce qu'il y en a pour tous les gouts, tous les genres, toutes les envies, si bien qu'on peut aisément s'en servir tous les jours sans se lasser et en adaptant ses envies, besoins, au jour le jour.
De plus, comme elle le prétend elle-même, elle a un réel don pour motiver même les plus réfractaires!
On passe à la pesée tous les jours et on peut ainsi maitriser avec précision sa ligne. Si bien que le kilos superflus, excès divers s'envolent les uns après les autres...

Et on se sent rapidement bien, dans son corps et dans sa tete, on est actif et énergique!
Bref c'est le bonheur retrouvé!

Allez, un peu de courage! Le bien-être est dans la board!
11 commentaire| 114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2010
C'est simple: je ne regrette rien!!!

Le jeu wii fit plus avec sa balance board est vraiment sympa et motivant!!!

Les résultats sont là: en 3 semaines, j'ai perdu 2kgs, 2 cm de tour de hanches et de taille et j'ai gagné en souplesse!
La coach est là pour vous motiver, vous corriger si besoin, mais aussi vous féliciter et vous donner plein de conseils utiles à appliquer au quotidien!

Puis vous vous prenez au jeu, car si le soir, vous souhaitez grignoter après le repas, vous vous dîtes: mince ma wii va me gronder si je fais ça!!! De même si vous n'allez pas la voir tous les jours!!!

Je la recommande donc sans hésiter, les activités sont différentes: gym, yoga, aérobic...et en plus, vous n'avez plus besoin de balance car elle pèse toute la famille...et vos animaux!!!
le 28 novembre 2009
Comme dab très bien. Bon produit car pas besoin d'acheter la première version, tout est inclus dans celle-ci !! Et la possibilité de concours à plusieurs est très bien aussi. Par contre achetez le kit batterie pour ne pas avoir à changer les piles trop souvent !!
11 commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2009
Nous nous sommes bien amusés en famille ce week-end grace à ce jeu.C'est un bon coatch à la maison pour quelqu'un qui n'a pas le temps d'aller en salle de gym.
le 26 novembre 2009
bonjour,
rapidité et suivi rien à redire; toutefois il serait judicieux de sur emballer ce genre de produit jusqu'à la livraison finale.Ce point a déjà été signalé plus haut.
dois-je penser que cela aurait un coup supplémentaire?
Bravo pour le reste.
le 10 décembre 2009
Cette wii fit plus est super c'est des moments de pure rigolade en famille avec les jeux plus. De plus il permet de bien nous faire travailler notre corps. Tout est très bien expliqué et bien fait.
Je le conseille.
le 9 décembre 2009
Bonjour,
Comme tout le monde je suis très contente de la rapidité de livraison d'Amazon. Par contre, de nombreux commentaires mettaient en avant le fait que la board arrivait sans emballages, avec juste son carton d'origine.
Le site à du prendre en compte ces critiques car je l'ai reçue dans un gros carton, contre signature. Donc, si l'envoi vous retenait de commander, n'hésitez plus!!!!
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2015
Je l'ai acheté pour refaire un peu de sport après mon accouchement. Pratique pendant la sieste de bébé, marche si vous en faites tous les jours, même 30 min. Je recommande pour les Mamans qui n'ont pas le temps d'aller dans une salle de sport, ou ceux qui n'ont pas les moyens ou tout simplement ceux qui honte ou je ne sais quoi lol
le 10 août 2015
Acheté en 2010, j'utilise toujours Wii Fit Plus et sa balance board, pour courir un peu lorsque les conditions météo m'en empêchent, ou pour quelques exercices de musculation et yoga.
Le suivi du poids et les objectifs fixés permettent vraiment de ne pas lâcher l'affaire. Cela peut faire sourire, mais cet engin m'a musclé et fait perdre du poids lorsqu'il le fallait, au cours de ces dernières années.
Le fait qu'il s'agisse d'un jeu, avec des scores et des buts à atteindre, motive davantage et rend l'ensemble sympa à pratiquer, ce qui n'est pas toujours évident, lorsque l'on est seul dans une pièce avec des haltères ou un tapis de yoga....
Bémol : les informations données concernant le seuil d'obésite et de surpoids me semblent erronnées car tous les chiffres ne sont pas pris en compte. Les conseils santé peuvent faire sourire également.
Pour le reste, parfait !
J'ai commandé ce pack Wii Fit Plus + balance board pour essayer. Plus par curiosité que par conviction.
Je l'ai reçu ce 29 juillet et revendu pas plus tard qu'hier!
L'idée est sans doute géniale pour quelqu'un de taille "standard" mais pour quelqu'un comme moi (1m96), c'est absolument inintéressant.
A mon sens, le problème vient de la largeur de la balance board, beaucoup, beaucoup trop réduite.
Impossible pour moi de faire certains exercices (allez faire des pompes "mains-serrées" quand vous êtes habitué à votre largeur d'épaule!)
Idem pour les "retournements" (en appui sur les mains, on en enlève une que l'on passe par dessus son dos pour se retrouver le buste à 90° de la position de départ)! Quand on est bien calés au départ, c'est simple, mais quand on a deja les mains "rentrées en dedans", c'est moins simple.
J'en passe et des meilleures. Quand j'achète un jeu, je ne lache pas prise aussi facilement!
Alors oui, ça fait travailler, lol, mais pas de la façon dont je l'entendais.

Alors pour ne pas l'avoir achetée pour rien, j'ai testé la balance sur d'autres jeux (Lapins crétins, snowboard, etc.) et ben... pas mieux!
Alors je suis peut être pas assez réceptif à l'esprit "wii" mais moi je me suis pas éclaté avec cet accessoire. Rien ne vaut une bonne vieille manette.

En esperant aider certains à faire leur choix!
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.