Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 novembre 2014
De taille imposante, ce smartphone bénéficie d'un bel un écran HD de 5,7 pouces. La navigation en est d'autant plus agréable, surtout lorsqu'il s'agit d'utiliser des applications ou de naviguer sur internet. Le téléphone est fluide et réactif.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce téléphone n'est pas du tout cheap, mis à part peut être la languette à enlever pour insérer la (les) carte(s) SIM. Il est à noter que la batterie ne pas être retirée. Bref, il est de bonne qualité, équivalent à d'autres téléphones hauts de gamme. Belles finitions.

Au niveau des fonctionnalités, là encore le Wiko Darkside est complet : double sim, appareil photo 12 MP, Camera frontale 5 MP, Wifi, Bluetooth. Il embarque le système Android 4.2.1 qui est performant.

Un autre bon point est la durée de la batterie, qui avec une utilisation raisonnable tient facilement 5 jours.

En somme, un très bon téléphone, à petit prix et qui n'a rien à envier à Samsung ou Apple.
le 20 juin 2014
J'étais un peu inquiet avec toutes ces batailles de pixels sur les smartphones haut de gamme, zut alors juste du 720p sur un écran de 5,7 pouces alors que les autres sont en 1080p avec du 5 pouces....
Mais force est de constater que l’impact visuel frôle le zéro. 720p c'est largement suffisant pour surfer, chatter et regarder une vidéo HD. Ben oui une tablette de 10 pouces en 1080p a une définition plus basse.
En marge de ça, la fluidité est bonne même si on note quelques accroches de temps en temps dans les changements de bureau.
La gestion des 2 sims est parfaite (heureusement c'est un de mes critères principaux).
Une luminosité nettement supérieure à mon ancien Acer Gallant Duo.
La gestion automatique de la luminosité est perfectible à mon gout, mais vu que verrouillée à 40% ça me suffit.
Au bilan super content surtout avec l'ODR de 40€ de Wiko soit un smartphone à moins de 200€.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 mai 2017
Très bon smartphone que j'ai eu pendants quelques années.

Biensur aujourd'hui il est plutôt dépassé et l'on trouve bien mieux pour le prix.

Mais tout le long de ces années il a très bien tenu et je n'ai rien à lui reproché .
le 14 février 2015
Mon conjoint m'a offert ce téléphone et je n'ai que des problèmes avec. La batterie ne tient vraiment pas longtemps.
Il perd le wifi constamment et pour le retrouver, il faut éteindre le téléphone et le rallumer.
1 an que je l'ai et quelques mois et déjà 2 envois en sav à ma charge !!
Remplacement de la batterie : je ne remarque pas la différence.
Et surtout ! 50% du temps, lorsque je reçois un appel ou un sms, le téléphone se bloque, l'écran reste noir.
Obligée de l'éteindre de force pour le rallumer et consulter mes messages et appels.
Bref: plus jamais !! Dommage, les fonctionnalités, quand elles fonctionnent sont bien.
le 4 avril 2015
J'etait une grande fan de samsung. Mon problème c'est que j'aime changer de téléphone tous les ans. Mon conjoint ma conseiller les wiko. J'ai d'abord eu un Darkside et après j'ai acheter celui la. Il est pratique. Fait de belle photo. Pas de beug. Je recommande cette article.
Seul hic avec wiko c'est que même en silencieux quant on reçois un message le téléphone vibre
le 22 octobre 2014
Passez du côté obscur !
Très grand écran lumineux et couleurs fidèles.
Belle finition du boitier en aluminium : rien à envier à la pomme !
Autonomie au top : on n’hésite pas à s'en servir.
Fluide et réactif permet de tout faire avec son smartphone .
La fonction OTG permet de lire les fichier d'une clef USB donc aucun souci de stockage.
Bon écouteurs intra auriculaires.
Prix très raisonnable et en rapport avec la qualité.
le 12 mars 2014
Répond à mes attentes. Nouveau téléphone, quelques manipulations différentes. Des + et - en comparaison avec d'autres mobiles, inévitable. Un peu large en main mais je souhaitais un grand écran. Les touches son et mise en marche, un peu faibles. Je dois m'y reprendre souvent à deux fois.
Le répertoire n'est pas simple à trouver. Trop peu de lettres pour enregistrer le nom d'un nouveau contact.
Je trouve le "tactile" sur le visionnage des photos : très sensible. Par contre, le "tactile" en utilisation courante ne répond pas à chaque fois. Cela vient peut-être d'une mauvaise manipulation de ma part. Malgré tout, c'est un très bon smartphone et j'en suis satisfaite.
le 25 octobre 2015
Excellent téléphone, pas cher et très efficace. Seul bémol mais assez contrariant il s'agit de la sensibilité du clavier virtuel qui rend laborieuse la frappe en incluant régulièrement des v entre les mots. Bref à conseiller sans soucis mais penser à une protection rapidement. Fragile. Bonne autonomie, en plus a une fonction eteignage programmable.
le 18 novembre 2014
Rapport qualité/prix correct. Un smartphone avec écran XXL mais plutôt lent, un appareil photo très décevant, mais remplit son office, à savoir servir de smartphone à mon père. Le grand écran est pratique pour ses gros doigts. SAV wiko très décevant, ne comptez pas sur eux en cas de problème.
le 14 mars 2015
L'étoile manquante n'est pas pour sa taille, puisque ça fait partie des spécifications du produit et c'était d'ailleurs pour ça que je l'ai acquis.
Cependant, il y a pas mal de personnes dans mon entourage qui trouvent ça trop grand. Vérifiez donc que la taille vous convient ! :)

L'étoile est plus pour la version d'Android qui ne sera pas mise à jour, c'est dommage, mais c'est aussi dans les spécifications.
Enfin, dernier point : la batterie. Si vous avez tendance à bien aimer jouer dessus, ça ne tiendra pas beaucoup beaucoup plus que 3 - 4 heures !
Mais sinon, si vous cherchez une phablette de cette taille dont le rapport qualité prix est au rendez-vous. Sautez dessus.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.