500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 juin 2016
Personnellement, j'avais toute confiance en Wiko, puisque nous en avions déjà eu un... Mais celui-ci est tombé en rade au bout d'un an : une moitié d'écran noir, seule la partie inférieure fonctionnait correctement ! Pas facile d'envoyer des messages ou de téléphoner avec un demi-écran illisible ! On a voulu faire marcher la garantie : apparemment WIko n'était pas sûr que ca passe dans la garantie . A priori, s'ils en arrivaient à la conclusion que le téléphone était tombé, ça ne fonctionnerait pas... Donc réparation à nos frais ! Autant en racheter un autre dans çe cas. Nous n'avons pas voulu prendre le risque (surtout que le téléphone partait pour au moins un mois), et nous avons acheté autre chose. Et pourtant çe téléphone était protégé par une coque en silicone et un écran en verre trempé .
Malgré tout , le peu de temps oui il a fonctionné, c'était très correct : plutôt rapide pour télécharger ou pour surfer, l'écran tactile n'était cependant pas assez sensible .
le 26 juin 2017
Ce telephone est vraiment peu cher et on comprend pourquoi. Après quelques mois il devient lent, les photos sont de basse qualité... je ne le recommande pas.
le 3 avril 2017
Il y a mieux mais c'est plus cher! Photos de très mauvaises qualités. Le répertoire plante parfois, des numéros disparaissent, je dois fermer et puis relancer. Se décharge vite...Pas pratique de répondre aux mails dessus. Je l'utilise essentiellement en sms, en consultation de mails...et en réception rare d'appel et exceptionnellement en émission d'appel. Touche petite pour sms, le doigt frappe souvent à côté du but!
Ma foi pour ce que j'en fait, je fais avec mais réfléchissez 2 fois si vous avez d'autres besoins...
le 19 octobre 2017
Super telephone acheté pour mon père. Pas compliqué dans lutilisation et à tenu super longtemp. Rempli bien ses fonctions de smartphone
le 7 novembre 2017
Le premier acheté à vu sa batterie rendre l'âme au bout de quelques semaines. Le deuxième s'est mis à bugger sans explications au bout de quelques semaines. Le plastique de la coque devient très vite crado. Vraiment une mauvaise expérience
le 2 septembre 2014
Un appareil pour découvrir le tactile ! L'écran n'est pas très sensible (fait un peu trop plastique) et la manipulation n'est pas des plus évidente. Les possibilité sont assez restreintes mais c'est avant tout un téléphone !...
le 11 avril 2017
Acheter pour me dépanner, lors de mon voyage scolaire il c'est éteint et ne c'est jamais rallumé, je n'ai jamais compris pourquoi.
le 17 juin 2014
Le rapport qualité/prix de ce téléphone est très bon.
J'ai eu un problème avec la batterie qui m'a obligé à l'envoyer au SAV.
le 18 septembre 2014
Très bon petit smartphone (efficace et pas cher c'est ce portable que je préfère).
Je le recommande les yeux fermées.
le 11 décembre 2013
C'est vrai que le prix est alléchant. Mais à l'usage, on peut d'abord regretter l'insuffisance de la batterie. Il faut charger systématiquement tous les jours, même si on a laissé l'appareil en veille sans l'utiliser, même si on a déconnecté le Wifi et le bluetooth.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de flash. Enfin, et surtout, mais ce n'est pas propre uniquement à cette marque, le manuel est non seulement illisible sans une loupe, mais surtout très insuffisant. Et quand je dis insuffisant, je suis gentil, en fait, il n'y a rien dedans.

Voir toutes les 72 questions avec réponses.