Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Wilton Kit de décoration pour cupcakes 12 pièces
Prix:11,95 €+ Livraison gratuite

le 8 avril 2017
Super produit. Reçu en 1 semaine. 4 douilles pro et les poches à douilles tres résistantes. Possibilité de les réutiliser. Moins cher que d'acheter des douilles à la pièce.
le 28 février 2014
Wilton est la marque première pour tout ce qui est pâtisserie. Les douilles contenues dans ce paquet sont celles dont on a besoin régulièrement en pâtisserie. Je trouve ce kit parfait
le 25 mai 2014
Je le recommande ++ ,n'hésitez pas à l'acheter ,j'en ai parlé autour de moi et sur un group de Cuisine ,plusieurs l'ont acheté dont les amies .
le 23 juin 2014
je suis très satisfaite de ce produit
j'ai eu un très bon résultat

juste les poches sont un peu petite (en longueur) sinon je recommanderais ce produit ,
le 13 novembre 2014
Super extra je suis fan!!! L'ensemble est de top qualité. Je l'utilise toutes les semaines. Je vais grossir a force de faire des cupcake!!
le 26 décembre 2014
De bonne marque en éffet , je l'ai reçue rapidement à ma grande joie
Je me suis empresser de réaliser de délicieuses gourmandises , notamment la décoration de Cupcakes et gâteaux fleuries , je m'en lasse pas , ce qui fait le bonheur de mon entourage !
le 3 décembre 2014
J'ai bien reçu un kit de douilles pour Cupcakes mais pas du tout celui de l'annonce et de la photo. J'ai reçu les douilles 1M, 2A, 2D et 4B. J'ai été déçue car ce n'est pas ce que j'attendais. J'ai donc retourné l'article. Sinon, les douilles semblent de très bonne qualité.
le 8 mai 2014
Les produits arrivent abîmés. Les douilles sont applaties et il est arrivé exactement pareil à ma sœur. Je suis déçue

Voir toutes les 2 questions avec réponses.