le 28 octobre 2014
Pour les novices peu débrouillards, prenez des cours! je l'ai offert à une dame (70 ans ) qui voulait s'y mettre, trop compliqué pour elle.
Je pense que c'est le vocabulaire informatique qui bloque. l'ouvrage en lui même est très bien quand on connait quelques bases.
le 16 mai 2014
Très bon livre pour travailler avec son pc et Windows 8.1.facile à comprendre et exécuter sur son pc, bravo amazon
le 26 juillet 2014
Pas que pour des nuls ! Très bien fait ce livre permet de faire des progrès rapidement A conseiller à tous .
le 2 février 2014
Absolument indispensable quand on ne connais que Windows XP
Ce livre "de chevet" doit rester en permanence à portée de main au moins au début de l'utilisation de ce nouvel OS
le 13 juin 2014
je n'ai jamais été déçue des éditions FIRST interactive je fais appel très souvent à ces dernières selon mes besoins
le 31 décembre 2013
Livre acheté pour aide a mes parents qui sont en retraites et qui se mettent a l'informatique. A voir dans le temps si livre efficace. A première vue livre bien épais et avec de nombreuses photo couleur pour explication.