le 16 décembre 2013
Ouvrage mis en presse sans doute très rapidement.
Beaucoup de fautes dès les premières pages.
Ce manque de sérieux déroute le lecteur attentif qui dès lors accorde moins de crédit à ce qu'il lit..
Une nouvelle édition remédiera sans doute à ces défauts de jeunesse.
le 5 janvier 2014
Livre bien fait, les captures d'écran sont parfaites pour un débutant comme mon père!
A conseiller (le livre, pas mon père...)!
le 30 juin 2014
Passant de XP à Windows 8.1, j'ai acquis cet ouvrage.
Il existe plusieurs éditions différentes Windows 8.1, je ne peux donc pas comparer avec les autres, mais trouve ce livre très bien conçu, soit pour un apprentissage progressif car même passionné par l'informatique, on apprend toujours un petit détail, astuce, raccourci ...soit pour une recherche bien ciblée sur un sujet précis.
le 9 janvier 2014
Article conforme à la description. Des explications toujours claires et simples à mettre en application (comme tous les livres que j'ai déjà achetés "Pour les Nuls".
le 2 octobre 2014
plusieurs applications ne correspondent pas a Windows 8.1 a savoir effacer l'historique de navigation qui correspond plus a Windows vista et non a Windows 8.1
le 29 août 2014
Assez bien conçu , mais omet complètement les navigateurs autres que Internet Explorer. Sans cette grave lacune, conviendrait aux débutants.
le 17 juillet 2014
Offert à mon père qui m'appelait toutes les semaines à cause d'un "problème" avec son pc. Grâce à ce livre, j'ai retrouvé la paix !!
le 19 février 2014
A ceux qui débutent avec Windows 8 ,et la couverture à ressorts le rend très maniable. Bon produit ,beaucoup d'utilité.