Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 décembre 2012
Après XP et VISTA, window 8 est différent et ce produit est un excellent outil pour comprendre la "nouvelle philosphie" du produit. A conseiller à tous les débutants window 8
le 18 février 2013
Déçu car j'en attendais trop ! Le titre de la collection est génial du point de vue marketing ... Surtout en matière d'informatique ! En dehors des pros ou des dingues de l'octet et du bit, on se sent tous (si l'on est lucide ...) plus ou moins nul. Et chouette alors, avec "N'importe quoi pour les Nuls", même moi je vais tout comprendre ! Mais parfois, ce n'est pas assez complet ... Il faut croire que je ne suis donc pas nul ... Le faux débutant, quoi ... Ce n'est pas à jeter, loin de là, mais ce n'est pas génial. J'aurais dû m'en douter ! Bon courage à tous !
le 19 février 2014
Cadeau envoyé par la poste mais j'ai fait une erreur il s'agissait de Windows 7
La personne qui l'a reçu, nulle en informatique, a aussi été effrayée par le volume.