Voici un recueil de trucs à connaître pour votre PC. Cet éditeur s'appuie sur divers blogs pour le contenu, les fait connaître et se fait connaître tout en étant utile pour le lecteur. Pour moi c'est gagnant-gagnant. À recommander.
le 24 octobre 2013
Un condensé d'adresses de sites web intéressants à consulter. En cours de lecture, pour l'instant je savoure ma lecture et enrichi ma culture informatique.
le 14 octobre 2013
Mais bon on s'en sert vraiment pas tous les jours...
Et c'est souvent une question de goût...
Mais bon c'est gratuit !