undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 4 octobre 2014
Ce livre a beaucoup d'atouts :
- l'histoire plaît beaucoup aux enfants
- le vocabulaire utilisé est celui travaillé pendant l'année scolaire, donc globalement compréhensible par les élèves
- il y a un livret d'exercices très intéressant
- il existe (existait?) un dessin animé tiré du livre avec le même texte, donc possible de travailler l'histoire puis de regarder le dessin animé.
En résumé un bon livre pour un conte d'halloween pour des élèves de CM, ou pour des révisions en fin d'année.
le 25 novembre 2012
Génial ! Mes filles aiment bien l'histoire, et puis c'est un excellent outil pour enseigner les couleurs et les pièces de la maison, du vocabulaire simple à des enfants en initiation à l'anglais.
le 12 avril 2015
Très bon support pour une séquence d'anglais en cycle 3 (lexiques de la maison, des couleurs, des sentiments etc. Et quelques structures: can/can't, where is, prépositions locatives...).Je l'ai proposé à mes élèves, ils l'ont adoré.
le 21 février 2013
Pour travailler les couleurs et les pièces de la maison. histoire marrantes d'une sorcière qui change la couleur de son chat pour ne pas se prendre les pieds dedans!!
le 25 janvier 2016
Cela fait plusieurs fois que je l'utilise en classe avec mes CM, cette histoire est drôle, les illustrations sont riches et on peu travailler plusieurs sujets avec.
le 8 décembre 2011
Ce livre est formidable à conseiller: une belle histoire en anglais simple et de beaux dessins. Mes filles l'adorent et en redemandent tous les soirs!!!!
le 9 juillet 2014
Magnifique album en anglais à lire avec une classe de collège ou de primaire. Illustrations superbes, humour, parfait si vous avez un chat noir.
le 2 décembre 2012
Livre très bien illustré, vocabulaire et phrases simples, mon fils de quatre ans adore.
Vous ne serez pas décu. Bon choix.
le 11 juin 2016
Exactly the book I needed to introduce this character to my pupils... sans compter tout le vocabulaire attenant ( couleurs, mobilier ...)