Format: CD|Modifier

Les enregistrements de Nils FRAHM sont comme toujours composés d' harmonies absolument subtiles.
Sur ce " Wintermusik " enregistré en 2009 son jeux d'une simplicité étonnante ou il passe du piano, à l'orgue ou au percussion donne un son captivant presque minimaliste qui nous transporte doucement sur des tempos réguliers, jouissifs, somptueux ,apaisants .
Nils Frahm est le multi-instrumentiste Allemand en vogue, fabuleux génie du néo classique et ce pour notre plus grand plaisir .
Magnifique album qui est en faite son plus aboutit à ce jour.
le 14 mars 2012
Cet album est à mon sens le meilleur travail de Nils Frahm, parfaitement abouti et encore plus chaleureux que les autres.
Une perfection.