le 15 juin 2010
Ma fille peut lire ces livres facilement. Elle termine son CP. Elle adore et elle y retrouve le dessin animé.
le 9 septembre 2014
Ces livres de Winx sont très bien illustrés et ma fille de 8 ans les attends avec impatience. Elle les adore ! Incite à la lecture car ma fille lit ou relit un livre par jour. Je suis ravie. Merci.
le 19 avril 2016
Top pour les enfants. Complément idéal pour poursuivre l apprentissage de la lecture. En plus les histoires sont plus que sympathiques, du coup difficile de les faire décrocher!
le 8 mars 2011
Elle adore et le dévore tout simplement.

Un peu cher à mon goût, mais le résultat est là : notre fille prend du plaisir à lire et c'est le plus important.
le 20 février 2016
Ma fille a pu compléter sa collection de livre de la bibliothèque rose dans cette série pour un coût raisonnable sans courir les boutiques.
le 19 février 2015
Ma fille a adoré ce livre, qu'elle a lu en une journée, je pense que je peux le recommander car elle m'a demandée de lui acheté la suite !
le 17 janvier 2013
trés bien pour un enfant de cp ou ce1a, cela permet de lire tout en s'amusant les dessins sont beaux...petit format agréable pour l'enfant
le 30 juillet 2015
Ma fille est Très satisfaite de ce livre. L'histoire lui plait, le livre est solide. Je recommande l'achat de ce livre.
le 18 décembre 2014
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CP bon lecteur