undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 3 juin 2013
La fixation se détache toute seule de la partie ventousée, il faut systématiquement que je ré-emboite le mécanisme, pas terrible quand ça se passe une fois qu'il est fixé au pare-brise et que le GPS dégringole dans la voiture...
Ceci dit, le mécanisme d'orientation du GPS est très fluide (pas de raideur pour le faire pivoter).
le 1 février 2015
Excellent rapport qualité prix, nettement moins cher que le produit TOMTOM. A l'usage la ventouse ne se déboite pas.
A conseiller à ceux dont la fixation et qui ne veulent pas trop investir.
le 8 mai 2015
apres avoir detruit le mien j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur celui la.A la récption du colis je n'ai pas été déçu,exactement ce que me falais.a une prochaine commande.
le 5 novembre 2014
la ventouse du mien était abimée, je l'ai retrouvée facilement sur amazon et à un prix attractif contrairement à d'autres sites ou le prix était multiplié par 5
le 11 septembre 2014
Livré avant la date prévue
Surprise car il y avait 2 fixations
Fonctionne aussi bien que l'original même mieux car le GPS se fixe plus facilement
le 25 septembre 2014
Pour ceux qui, comme moi, hésitaient à acheter ce produit; il convient tout à fait pour mon TomTom Live et rapport qualité prix excellent, imbatable.
le 12 janvier 2014
c'est exactement ce qu'il me fallait ! la pièce est parfaitement ajustée à l'écran du GPS et elle est plus que 3 fois moins chere que le materiel de la marque. C'est arrivé un jour plus tôt qu'annoncé.

Bref, une réussite.
le 22 juillet 2014
Peu encombrant et fiable. Très bonne tenue sur un support pour tableau de bord. Manipulation facile pour le conducteur ou son passager.
le 26 avril 2015
Produit conforme à la description, fixation facile par la ventouse et son système de blocage, le GPS peut être retiré facilement.
j'ai acheté mon TOM TOM il y a 7 ans et la fixation m'a lâché récemment. Je viens donc de la commander
elle est parfaite, exactement le même produit ! fixation à ventouse
je l'ai fixé et c'est reparti

Voir 1 question avec réponse