Format: Cartes|Modifier

Je ne connaissais pas les livres mais sans les connaitre le jeu est très parlant,très beau,j'aime énormément le travail de Jena DellaGrottaglia,les cartes sont superbes et très inspirantes et les tirages aident à se connecter avec ce qui est et ce qu'on ne voit pas,à comprendre et avancer.Si par hasard on se dit qu'une carte ne convient pas par rapport à la question et bien en refaisant un tirage on retombe sur la même carte,la connexion est parfaite et au bout du compte on voit vraiment ce qu'on ne voit pas forcément.
Les cartes sont très bien faites,avec la tranche argent ce que j'aime beaucoup également.
Je suis ravie de l'avoir acheté.
bonjour. je suis fan de ce genre de jeux divinatoires, de cette auteure en particulier. mais celui ci m'a inquiété : son introduction explique que la sagesse de ces cartes est supposée venir d'une vampire.
voici des photos et des détails techniques pour vous permettre de vous faire votre propre opinion.
hauteur empilée du jeu de cartes : 2cm soit 0,4mm d'épaisseur chaque carte. tranche argentée. glaçage brillant.
livre 124 petites pages, (sans la signification des cartes inversées).
la justesse du tirage ne dépend pas du jeu mais de vous (donc je le la note pas) : est-ce que vous êtes centré-e, est-ce que ça vous parle ou pas…. avec ou sans cartes, l'écoute de votre intuition est un outil précieux.
le 19 février 2015
Étant une adepte des jeux d'oracle et une fan de la série de P.C et Kristin Cast, ce jeu est tout simplement parfait; le livre est très explicatif ( bien-sûr en anglais ;] ) avec de très belles cartes. Je le recommande sans hésité.
le 30 août 2014
Esthétiquement très joli (quoi qu'un peu sombre), un joli oracle qui a sa petite place dans ma collection :)

Par contre moins sûre qu'il convienne à 100% pour les non-adeptes de la série.
le 7 octobre 2013
Très sympa. J'adore les images.
En plus c'est super sympa de voir les personnages du livre qui sont représentés dans les cartes.