6 neufs & d'occasion à partir de EUR 34,89

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Witcher 2 : assassins of Kings - édition premium

Plate-forme : Windows 7, Windows XP, Windows Vista
4.3 étoiles sur 5 35 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 99,00 4 d'occasion à partir de EUR 34,89

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / XP / Vista
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B004CRSLZI
  • Date de parution : 17 mai 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 35 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 12.636 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Jeu et Manuel en Francais

Amazon.fr

    Contenu de l'édition prémium :

  • le disque de jeu
  • le manuel
  • la bande originale sur CD
  • un making of sur DVD
  • la carte du monde
  • une pièce maudite accompagnée de son guide d'utilisation

Description :

Incarnez Geralt de Riv dans le second opus de la saga The Witcher ; un scénario mature à l’intrigue captivante, redéfinissant les standards du RPG ! Vivez une histoire épique et profitez d’un système de combat brutal qui combine habilement la tactique et l’action. Profitez d’un tout nouveau moteur de jeu, avec des graphismes magnifiques et des mécaniques de jeu sophistiquées plongeant le joueur dans le monde le plus vivant et plus réaliste jamais vu dans un RPG. Une histoire captivante, un système de combat dynamique, des graphismes somptueux, et tout ce qui a fait de The Witcher 1 un jeu incontournable font de The Witcher 2 un jeu encore plus exceptionnel !

    Caractéristiques du jeu :

  • Une aventure non-linéaire, épique et chargée d’émotions
  • Une histoire complexe, mature et réaliste, abordant des sujets rarement traités dans un RPG
  • Des dialogues riches et matures à l’image de ce que vous pouvez retrouver dans les romans d’Andrzej Sapkowski et The Witcher 1, présentés avec des cutscenes cinématographiques superbes
  • Un nouveau système de flashback amélioré
  • Sexe et érotisme seront traités de manière bien plus réaliste et demanderont plus d’implication de la part du joueur
  • Des personnages crédibles et réalistes possédant chacun leurs propres objectifs et idéaux
  • Des lieux variés à couper le souffle
  • Une plus grande liberté d’exploration procurant au jeu un réalisme accru : Geralt peut sauter au-dessus des barrières, escalader les murs…

    Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
The Witcher premier du nom avait été pour moi une immense surprise à la quelle j'ai pris beaucoup de plaisir. The Witcher 2 a été certainement une de mes plus grosses attentes en matière de jeux vidèo. Et c'est avec un grand plaisir que j'ai poursuivi les aventures de Geralt de Riv, le héros Sorceleur torturé imaginé par Andrzej Sapkowski (j'ai du faire un copier-coller, c'est difficile à écrire, ça ^^).

The Witcher 2 compte de nombreuses forces : Graphismes, scénario, musique, durée de vie, ... Je mets cependant un bémol sur une jouabilité parfois approximative.

Le scénario est une fois de plus la force majeure de la licence Witcher en jeux-vidéo. Il repose toujours sur un fond de tensions entre Humains et Non-Humains, avec une forte tendance éthique et politique. Certes Geralt aura une quête personnelle à faire * SPOILER * à savoir retrouver l'assassin du roi qui lui fait porter le chapeau. * SPOILER FINI * Mais il aura des choix à faire et entrainera dans son sillage tous les royaumes du nord et influencera leur avenir assombri. Le scénario s'appuie aussi sur beaucoup d'humour, des personnages charismatiques, ...
Les graphismes sont un modèle du genre. C'est impressionnant tellement c'est beau, fouillé, la puissance graphique du soft est alliée à une direction artistique de haut vol. Les personnages sont sublimes, les environnement vivants, ... C'est presque parfait !
La musique est également très agréable.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Fan de l'univers de Sapkowski, je me suis jeté sur le 1 et j'ai trépigné des mois en attendant le 2...que je ne finirais peut-être pas.

Pas tant que the Witcher 2 soit un mauvais jeu, il se situe sur le haut du panier dans la catégorie mais il ne tient pas la comparaison avec le premier opus, sans pour autant être dans la veine catastrophique d'un Dragon Age II. Comme quoi les séquelles...

Alors il est beau (très, très beau) et c'est son point fort mais certains points forts du 1 sont en retrait :
- les inventaires sont plus brouillons, moins lisibles.
- contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, l'utilisation des potions est nettement moins importante que dans le 1. En clair, là où elles étaient indispensables avant (ce qui obligeait à explorer beaucoup plus), elles ne le sont plus.
- l'évolution du personnage est limité. Ne serait-ce que par la longueur du jeu et le nombre plus faible des quêtes annexes. Alors c'est peut-être un choix des développeurs, c'est peut-être plus réalistes (on ne peut être bon partout) mais je ne vais pas recommencer 5 ou 6 fois le jeu pour découvrir les effets de chaque arbre d'évolutions.
- le scénario est moins prenant, les quêtes annexes (bcp) moins nombreuses et moins interessantes. De fait, le jeu parait plus pauvre. Autant dans le 1, on était moins pressé de se remettre à la quête principale, autant là, on y fonce.
- les personnages sont moins travaillés, l'univers du Sorceleur est moins présent.

Bref, je suis arrivé au combat final en moins d'une semaine, un peu étonné.
Lire la suite ›
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Enfin!
Nous voilà en présence du meilleur jeu de l'année 2011 tout simplement. Depuis baldur's gate je n'avais pas rencontré d'aussi bon jeu de rôle, c'est dire. Les personnages sont intéressants et complexes, l'histoire dépend totalement de nos actions et même si le fil peut paraitre linéaire au début (prologue oblige), on est totalement libre de nos actions. Ce jeu reprend les meilleurs idées trouvées sur les jeux de rôle sur PC des 15 dernières années et condense tout cela (en mieux) dans The Witcher 2. Les graphismes sont tout simplement les plus beaux jamais vu dans un RPG jusque là, si ce n'est sur tous les jeux PC sortis jusqu'ici (comparez le avec Crysis si vous voulez). Ce jeu n'a vraiment que peu de défauts et ceux-ci sont mineurs. Les parties du jeu où l'on est en infiltration pourraient être mieux par exemple, mais elles sont anecdotiques. Le jeu n'a d'ailleurs que très peu de bugs, quelques soucis avec des cartes graphiques Nvidia récente, mais rien qui ne saurait être corrigé très rapidement. le système de combat fonctionne également très bien, fini le RPG tout mou où l'on incinère tout le monde à la boule de feu, combattre ses ennemis demande de la préparation et toutes les facettes du combat doivent être étudiées sans quoi on risque de se retrouver mort en un rien de temps.
Concernant l'atmosphère du jeu, la musique et l'ambiance sont exceptionnelles, l'ensemble combiné correspond vraiment à ce que j'aurai imaginé comme le meilleur RPG de tous les temps.
2 commentaires 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique