D'occasion:
EUR 0,43
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Witness [Import USA Zone 1]

4.5 étoiles sur 5 24 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
7 d'occasion à partir de EUR 0,01
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Kelly McGillis, Josef Sommer, Harrison Ford, Jan Rubes, Alexander Godunov
  • Réalisateurs : Peter Weir
  • Format : Anamorphique, Closed-captioned, Couleur, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Surround), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0 Surround)
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Paramount Studio
  • Date de sortie du DVD : 9 novembre 1999
  • Durée : 112 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 24 commentaires client
  • ASIN: B00000J123
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 335.173 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

1 Bande-annonce
Interview de Peter Weir (7')

Descriptions du produit

Description du produit

Witness, 1 DVD, 108 minutes

Synopsis

Samuel Lapp est un jeune Amish âgé de 8 ans, seul témoin d'un meurtre commis par trois tueurs, qui vont tout tenter pour éliminer l'unique preuve vivante de leur crime. Le policier John Book est prêt à tout pour le sauver. Il s'installe au sein de la communauté Amish, auprès de Samuel et de sa mère veuve dont il ne tarde pas à tomber amoureux... --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Gwen 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 14 septembre 2010
Format: DVD
La carrière d'Harrison Ford n'est pas avare en bons films et celui-ci fait à mon avis partie des tout meilleurs. Réalisé par le compétent Peter Weir, c'est un polar sobre, intelligent, porté par une intrigue solide et baignant dans une atmosphère atypique mais très convaincante. Nominé pour huit Oscars, il en remporta deux, dont celui du meilleur scénario original.

L'histoire se déroule en Pennsylvanie en 1984. Parce qu'il a fortuitement assisté à un meurtre impliquant des policiers de Philadelphie, Samuel, 8 ans, devient une cible à abattre. Chargé d'enquêter sur le susdit meurtre, John Book, un flic "réglo", prend alors l'enfant sous sa protection et, de fil en aiguille, s'intègre à la communauté Amish dont il est issu...

John Book, c'est bien sûr Harrison Ford, alors au sommet de son charme viril. L'oeil de velours, la tignasse en bataille, le torse puissant et la conscience irréprochable, il campe son personnage avec beaucoup de talent. D'abord déconcerté par le mode vie Amish, il s'y accoutume peu à peu, découvrant ou redécouvrant avec un plaisir enfantin les joies simples de l'existence: traire une vache, couper du bois, planter un clou...

Du coup, la partie centrale du film est assez lente, mais c'est une lenteur pleine de sens, jamais ennuyeuse, et qui permet surtout d'explorer avec finesse les rapports entre Book et la mère de Samuel, Rachel, superbement interprétée par Kelly McGillis.

Dieu sait qu'il y avait là de quoi nous servir une histoire d'amour sirupeuse à souhait, avec violons et tralalas. Eh bien, que nenni!
Lire la suite ›
5 commentaires 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Un film que je possédais de longue date en VHS que que j'ai décidé posséder en DVD devant l'état de dégradation de la cassette. C'est un film que je souhaitais conserver et le fait que je rachète en DVD un film que je possède déjà en VHS est assez rare pour démontrer l'attachement que j'y porte. Un grand merci au vendeur.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Je l'ai acheté parce que ça me revient moins cher que des locations à répétition. Mais bon, je suis accro à Harrison Ford (on ne se refait pas) et la musique de Maurice Jarre est très belle, comme d'hab.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Harrison Ford est l'inspecteur John Book. Il enquête sur un meurtre dont le seul temoin est un jeune garcon membre de la communaute des Amisch. Mais au fil de son enquête, il découvre que son supérieur est l'instigateur du crime. Sans autre issue, il se résoud à se réfugier dans la communauté pacifiste du garçon, ou il rencontre la mère de ce dernier : une jeune veuve dont il tombe amoureux.

Il a d'abord du mal à s'adapter à cette vie à l'ancienne, mais peu à peu il apprend et s'intègre à la communauté.

L'enquête policière, bien que correcte, est accessoire. Ce qui rend le film intéressant, c'est l'adaptation d'un flic de la ville, blasé par la vie, dans une communauté qui a rejetté le confort moderne au profit d'une vie de labeur mais beaucoup plus saine.

La vie des Amish est très bien retranscrite, et on se plait beaucoup à la suivre, de plus la fin n'est pas conventionnelle et rend le film plus crédible.

Harrison Ford était dans les meilleurs années de sa carrière, et il nous offre un personnage profond. Bravo aussi à toute la communauté Amish, je ne sais pas si ce sont des vrais mais en tout cas ils en ont vraiment l'air ! preuve que ce sont de bons acteurs !
2 commentaires 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par catcat TOP 500 COMMENTATEURS le 28 novembre 2009
Format: DVD
Le pur c'est d'abord Harisson Ford Inspecteur de police qui découvre rapidement que d'autres inspecteurs sont les coupables d'un meurtre découvert en premier lieu par un petit garçon. Un gentil petit garçon accompagné d'une jolie maman Amish sont aussi des purs et pour échapper à la poursuite des malfaiteurs qui ont les cartes en mains pour les débusquer, ce petit groupe rejoint la commuté Amish. Le suspens de l'enquête est mené en parallèle avec d'une description succincte des modes de vie de cette communauté et c'est avec hésitation que leurs membres vont cacher le fugitif-flic. Une bien belle interprétation des deux partenaires que tout sépare et qui s'unissent dans un moment de passion irrépressible. Son enquête obligatoire va remettre l'inspecteur sur le champ de bataille, aidé tout de même par les Amich pacificistes... j'ai rapproché ce film de "friendly persuasion" où dans ce cas, ce sont des quakers qui interdisent de tuer...
6 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Tony le 20 juillet 2016
Format: DVD
Le film Witness, réalisé par Peter Weir, est un très bon film si l’on s’intéresse aux villages Amish et à leur mode de vie aux Etats-Unis, sans vouloir pour autant voir un documentaire: il retrace l’histoire d’un petit garçon Amish qui voyage avec sa mère, et est le témoin d’un meurtre dans les toilettes d’une gare.

Les touches « Amish » sont disséminées durant toute la narration, qui alterne scènes de vie Amish avec des scènes de vie dans un commissariat de police. Rien n’est expliqué avec des mots, mais tout est sous-entendu dans la mise en scène et montré par la caméra à la place.

Le film est bien mené et bien joué, avec un acteur particulièrement doué (l’enfant Amish).

Le DVD est livré rapidement et ne comporte aucun problème de lecture. La boîte est en bon état ainsi que le DVD lui-même.

Je ne regrette pas mon achat.

===

Witness the film, directed by Peter Weir, is a very good movie if one is interested in Amish villages and their way of life in the United States, however, wanting to see a documentary: it traces the history of a little Amish boy traveling with his mother, and is witness to a murder in a train station toilet.

The "Amish" keys are scattered throughout the narrative, alternating scenes of Amish life with scenes of life in a police station. Nothing is explained with words, but is implied in the staging and shown by the camera instead.

The film is well done and well played, with a particularly gifted actor (the Amish child).

The DVD comes quickly and has no problem reading. The box is in good condition and the DVD itself.

I do not regret my purchase.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?