Taille: 46|Couleur: Noir|Modifier
Prix:7,00 € - 10,00 €

le 1 septembre 2014
C'est un très beau T-shirt mais ça taille petit, c'est un peu étriqué. La qualité du tissu est moyenne ... Je suis déçue du rapport qualité-prix.
le 25 avril 2015
quand je l'ai reçu j'étais très contente, mais je me suis aperçue après examen qu'il y avait des petits trous autour du col (comme mangé par des mites), je l'ai retourné et j'ai été remboursée sans problème. Comme je le trouvais très joli quand même je l'ai recommandé, reçu cette fois-ci sans trou, conforme à la description, parfait au niveau de la taille....mais mauvaise surprise après un premier lavage à 30° les motifs argentés n'ont pas bougé, mais par contre les motifs grisés ont disparus....dommage !
le 10 février 2016
j'ai choisie cette note car ses un bon produits.
je les aimé parce ce que il et pratique .
qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ? rien
À qui je le recommande a tous
le 19 avril 2016
Très joli haut qui a des petits effets sur le devant. J'aime beaucoup, je ne regrette pas mon achat. Je conseille.
le 16 août 2015
ce top est arrivé mais taille un peu petit. il me boudine, du coup fait ressortir mes formes disgracieuse. c'est dommage... a moi le regime
le 9 juin 2016
Superbe t-shirt, taille normalement, passe aussi bien avec un pantacourt de sport, un jean, pas trop long pour les personnes qui ne sont pas très grandes. Je suis entièrement satisfaite de Mon achat, en plus la livraison est bien plus rapide que prévu.
le 19 septembre 2014
Le dessin, ses couleurs et le modèle sont super. L'entretien très facile, je l'ai porté et lavé très souvent pendant l'été.
le 24 juillet 2016
Tee shirt de très bonne qualité et très joli ! Belle coupe ! Le rose est légèrement plus foncé que sur la photo mais ça me convient parfaitement ! Je vais en recommander dans d'autres couleurs !
le 7 juin 2016
couleur superbe identique à la photo, taille parfaite et matière agréable à porter je recommande car j'aime beaucoup cet article
le 8 juillet 2016
Belles coupe et couleur. Agréable à porter, douceur du jersey coton et bel imprimé. Un incontournable de cet été pour moi.